| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

Atlas OS - votre windows devient une console de jeu Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Atlas OS - votre windows devient une console de jeu |
LePcFou Delinquant textuel | /!\ disclamer /!\
J'ai découvert ce truc sur la chaîne de pax PC que je suis https://youtu.be/sQ8mHNUQtig?si=ZNrs5NzYpZO_Ns6m
ça vient de me réconcillier avec windows, que je n'utilisais plus car 90% des services de microsoft ne me servent à rien
83 processus ! D'autres benchs à venir ! Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 24-12-2023 à 05:47:27 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 23-12-2023 à 03:42:51 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
Umi | Ça serait cool de faire d'autres comparatifs avant-après. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Cassius |
asmomo | Pour le bench tout % est bon à prendre mais tu vois vraiment une différence en jeu ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
naphh minai shinmai | je fallow un peu le sujet aussi, mais j'ai vu ghost spectre OS etc... https://www.youtube.com/watch?v=VfTefuFTNGk
|
LePcFou Delinquant textuel | Bha en fait ça fait un moment que j'ai pas boot windows et que je suis 100% linux donc je ne sais pas trop |
Publicité | Posté le 18-02-2024 à 19:17:27 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Bon j'avais pas boot sous windows depuis le 26/12
|
Umi |
PinkFloyd31 Jancoviciste | et si oui, je compte suivre ce lien pour installer w11 en VM : https://www.it-connect.fr/comment-c [...] irtualbox/
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Umi | Tu as déjà vu un Windows qui ne s’installait pas dans une VM ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ah mais j'ai compris....
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Umi |
Tetedeiench Head Of God | Je vous le dit : ce genre d'optimiseur, c'est dans l'immense majorité des cas de la merde. Ca désactive des services à gauche à droite sans savoir ce qu'ils font, et nous, on se retrouve avec des windows bancals et des bugs dans notre appli à débugguer... causés par ce genre de software. Dans ces cas là, c'est pas eux qui se tapent le support, c'est nous, car si une app marche pas, on pense pas à l'optimiseur qu'on a lancé il y a 6 mois. Bref, fuyez. Encore plus fort devant les trucs payants, mais fuyez devant tous quand même et ne les lancez surtout pas. On les reconnait facilement d'ailleurs : leurs caution techniques, c'est des streamers valorant ou des mecs qui font de l'esport. Message édité par Tetedeiench le 03-12-2025 à 11:27:48 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
LePcFou Delinquant textuel | Tetedeiench moi c'est adapté à mon usage : Bench sous 3DMark Un windows "normal" ne me sert à rien j'en ai absolument pas besoin Par ailleurs je pensais avoir assez averti de pas faire ça si votre windows est votre os de tous les jours Et si on pouvait éviter les généralités et idées reçues ce serait bien. Ce topic parle de atlas os uniquement et pas de "ce genre de saloperies". Il ne s'agit que d'atlas os Tu as parfaitement raison moi j'y connais pas grand chose en windows. Donc je vais pas le modé moi même. Je me contente de partager ce que je constate : Depuis 2 ans que je l'ai installé j'ai jamais eu aucun problème. Simple constat Et si je dois réinstaller windows (depuis 2 ans pas eu besoin) ça va me prendre 20 minutes j'en ai rien à faire en fait Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 03-12-2025 à 14:39:55 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Tetedeiench Head Of God |
J'ai envie de te dire "Tous dans le même panier". Ce bazar a tous les red flags habituels :
Bref, j'ai pas besoin d'être expert en AtlasOS ou OptimizeMyRig pour te dire que j'ai en support de manière très très régulière des gens qui ont des emmerdes avec des trucs similaires - qui fondent leur truc sur le appel : tu auras plus de FPS et ca va changer ta vie. Je peux te dire qu'on en souffre et pas qu'un peu. Tu peux mettre ton disclaimer au début : eux disent que c'est safe. Et quand tu lis ca sur leur site : https://docs.atlasos.net/general-fa [...] -security/
Ils ont commencé par mettre en danger TOUS les utilisateurs. Bref, arrêtez de faire de la pub pour ces softs poubelle et ca ira mieux. On parle bien d'un soft qui a été promu par un youtuber et qui met en avant des streamers valorant. Faut remettre la réputation du truc en place. Super legit. Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr et ce topic est un bon endroit pour observer certaines formes de naiveté humaine . Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 03-12-2025 à 14:49:37 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 03-12-2025 à 14:52:46 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Je réponds juste à ça. Et je pourrais répondre au reste mais pas envie. Je suis pas là pour empêcher tous les Kevin de la terre de faire des conneries ils se démerdent je suis pas leur père Je suis dans l'action je teste ça et je vous partage ce que je constate. Et je le commande pas particulièrement. Je suis irréprochable. Et tu me cherches des problèmes pour je ne sais quel raison et c'est un dialogue de sourd entre nous et tu es toxique Message édité par LePcFou le 03-12-2025 à 15:06:34 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Je répond à ça aussi Je me contente de partager ce que je constate. Tu doutes des résultats je m'en branle. Moi je suis pas quelqu'un qui croit. Je regarde ce que je constate. Y'a pas besoin d'être ingénieur pour constater les choses. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 03-12-2025 à 15:19:12 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste | c'est même les 2 premières lignes
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

Atlas OS - votre windows devient une console de jeu