|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vieux matos a overcloker |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2006 à 20:03:20 ![]() ![]() |
blackhawker IWH and almost anywhere | si tu changes de proc, le mieux serait de changer aussi de ram |
linux-debian informatique powaaa!!! | sa je sais je les place en dual channel |
blackhawker IWH and almost anywhere | c'est surtout pour la fréquence, un proc en fsb200 avec de la pc2100 c'est du gachi |
linux-debian informatique powaaa!!! | d'apres toi j'enleve la pc2100 ??? |
linux-debian informatique powaaa!!! | up !!! personne pourais me conseiller quelleque chose ?
|
linux-debian informatique powaaa!!! | ok en dual channel je vais essaye de placer apres le processeur sa va etre dur de trouver sa mais bon |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2006 à 14:18:59 ![]() ![]() |
blackhawker IWH and almost anywhere | en dual avec une barette ça va être dur
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | Un coup de dremel et il en a deux! |
linux-debian informatique powaaa!!! | ah avec deux bien sur lol
|
linux-debian informatique powaaa!!! | 2 512 en dual et pc 3200 + le proco en 3200 sa serai mieux nan ? |
blackhawker IWH and almost anywhere | ça dépend de l'utilisation |
linux-debian informatique powaaa!!! | utilisation , c'est un peu de jeu baucoup de multimedia telecharggement etc ... |
linux-debian informatique powaaa!!! | si je passe a 166 sa va faire deconner la pc2100 ? |
blackhawker IWH and almost anywhere | à moins de désynchroniser |
linux-debian informatique powaaa!!! | http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche9134.html
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | 1700+ JUHP avec pont relié; 2.4Ghz! |
linux-debian informatique powaaa!!! | bah je peux que passer de 133 a 166 je vais essaye de faire sa on vera bien |
piedmature | met la fréquence cpu en manuel.
|
linux-debian informatique powaaa!!! | si je crois qui a un truc avec sa |
linux-debian informatique powaaa!!! | il y a le central processing unit fsb |
piedmature | ba ouai, pour le jumpoer ça a l'air bon, maintenant, as-tu bien mis la fréquence cpu en manuel (si c'est pas le cas, tu ne peus effectivement pas changer le fsb par increment de 1.) |
linux-debian informatique powaaa!!! | j'ai passer en manuel la je vais remplacer la pc 2100 par un pc 2700 on vera bien .
|
linux-debian informatique powaaa!!! | ya menu level avec de fleche mais imposible d'y acceder |
blackhawker IWH and almost anywhere | c'est la ram qui va limiter donc oui tu peux monter un peu le vddr |
linux-debian informatique powaaa!!! | ok comme sa je pourais mettre 137 enfin vais essayer
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |