Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  besoin de conseil pour matos overclocking

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de conseil pour matos overclocking

n°1496962
herve_30
picard
Posté le 17-11-2006 à 15:28:37  profilanswer
 

bonjour  :)  
 
j'ai acheté divers element pour me m'amuser a entrer dans l'overclocking mais simplement en aircooling pour l'instant , j'ai une abit an7 un proco 2800 athlon , pour l'alim on ma conseille une fortron green 380 watts, la memoire je sais quoi prendre certainement de la corsair (2x1go) mais comme disque dur que conseiller vous , sachant que je peut mettre des satas ou ides car la carte mere accepte les 2. mon choix (2x80 go ) pour l'instant me sufissent.
 
si vous avez d'autres avis : alim, dd , ram n'hesitez pas il faudras que je les achetent ;)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 15:28:37  profilanswer
 

n°1497128
herve_30
picard
Posté le 18-11-2006 à 10:08:07  profilanswer
 

up

n°1497445
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 19-11-2006 à 13:14:03  profilanswer
 

c'est égal, de toute facon ca ne rentre pas en ligne de compte si tu bloque les fréquences agp/PCI
 
pour la ram prends peut etre pas de la value pour l'oc


---------------
Swisscore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  besoin de conseil pour matos overclocking

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil pour WaterCoolingbesoin d'aide Probleme Laing Delphi DDC-1+T Pro 12V + Réserv.
questions sur overclocking core2duo et ram? NOOBconseil pour tirer le meilleur parti de mon PC
Besoin de listes de stepping Athlon FX-60climatisation et conseil edf
Overclocking de core2duo en micro atxoverclocking d'un celeron 2ghz
Problème overclocking a64x2 3800+ 
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseil pour matos overclocking


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR