|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800!!! |
---|
Cap'tain Kaverne | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-05-2003 à 22:52:14 ![]() ![]() |
ragefan | pourquoi la desynchro serait plus mauvaise sur une carte abit // a Asus ?? le chipset est le meme ! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
sebaas | ca y est mon p4c 2.4 est commandé ! j'espère qu'il va exploser les perfs Message édité par sebaas le 15-05-2003 à 00:09:41 |
cybermatos |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
oui --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
reglisse |
euh tu testes et tu nous tiens au courant |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2003 à 12:15:02 ![]() ![]() |
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
kyky Je suis newbie et alors, | a ce que je peux voir la diff entre les proc P4 c'est
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cybermatos |
|
ThierryH Keep4eveR |
--------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
|
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
malix974 | je sais k'ils ont testé que l'asus lolol ( style clubic et les zots chais pu c koi )
|
prometeus | la 8KNXP est aussi bien noté sur ces sites, mais tout le monde reste sur la comparaison ASUS/ABIT. On se croirait sur le topic P4C800.
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
prometeus |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
VW Seb Who's the Boss !! | Et puis bon le nom des mobo Gygabytes.. ca met pas trop en confiance je trouve |
pit-bronson |
AH "A SUCE" et "A BITTE" c'est beaucoup mieux c'est sûr |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records | --------------- :) |
doum Mentalita nissarda |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Cap'tain Kaverne | Jamais eu de bleme avec Gigabyte moa ! et j'en ai eu pas mal.
|
|
Cap'tain Kaverne | j'ai vu des carte mère ne pas booté avec certaine alims alors que ni l'une ni l'autre n'était défectueuse.
|
|
p@trick Pourquoi? |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
kyky Je suis newbie et alors, | donc:
[DMA] JF | ouep doit pas y avoir 36 séries pour le moment --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
p@trick Pourquoi? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |