|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800!!! |
---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-05-2003 à 11:34:16 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
Ben c'est pourtant le cas...Bon apres j'ai un air-duct dessus...Mais le tout est sous volte... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | AU fait ya quoi comme soft pour roder ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nikopop 凸(`0´)凸 | La derniere fois ke j'ai rodé un P4 j'ai perdu 10MHZ |
yho Ou ça casse ou ça passe |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | fallait pas prendre gygabite |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2003 à 12:12:45 ![]() ![]() |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
bah elle o/c pas |
tyrou | 3406, soit 283Mhz de FSB, j'arrive pas à le faire monter plus haut stable... il boote jusqu'à 295 mais au dessus veut pas, meme sous 1.85V... |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Je vais aussi tester cette après midi en single channel pour la mémoire, qui sait... |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 20-05-2003 à 12:55:52 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | y a qqn de Asusboards qui est à 3.4 avec un 3GHz en refroidissement par air, avec la même Cm, le même bios, mais de la corsair 3500.
|
doum Mentalita nissarda | Bon les gars, ca vous parait cool ca:
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Bon, j'ai fait qq petits tests en single channel:
|
tyrou |
|
Ill Nino Love |
Comme tu fais pour qu'il tourne tellement de temps ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
labraz |
--------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
tyrou |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
pkoi prime se coupe au bout d'1/2h
Message édité par cpulloverclock le 20-05-2003 à 17:23:33 --------------- :) |
tyrou | en torture test j'étais, mais par préférence, je prefere couper et relancer, ça laisse le PC respirer |
nononice Gamer |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
tyrou | Watercooling |
ajnag where no man has gone before | flagy |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
upi | C'est quoi BH5 ?
|
zai2 |
@poppof | questions ou trouver des ch5? de pref par correspondance |
zai2 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
deja en vente directe c'est pas facile alors en vpc --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
@poppof | vas falloir que je trouve qqu'n sur panam alors |
cpulloverclock Chasseur de records |
100? les 2*256Mo
--------------- :) |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
@poppof | tu les a trouver où? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclocking facile mais.... Downclocking faut voir ! | C'est quoi les meilleurs semaines des 1700+ pour l'overclocking ??? |
Base overclocking BARTON 2500+ | les bons steppings | Question sur l'overclocking du FSB |
overclocking P3 1 Ghz [ !/? ] | Modifs BIOS pour overclocking ???? |
Overclocking p2 HELP!! | OVERCLOCKING |
overclocking d'un athlon | probleme d'overclocking sur un barton [pas newbie! ] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800!!! |