| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) |
|---|---|
aster Chaotic Neutral | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 10:44:21 ![]() ![]() |
Charles K | ce salon m'a l'air bien confortable aster |
aster Chaotic Neutral | Ma copine est super cool!
Message édité par aster le 08-01-2010 à 13:59:07 |
aster Chaotic Neutral |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Énorme |
koskoz They see me trollin they hatin |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 18:45:49 ![]() ![]() |
tonio78990 |
paulothekid TURBO POSTEUR | Un jours, quand je serait plus grands, j'm'amuserai avec un ampli à tube --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ça sert à quoi ? |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ben on peut pas monter leson sur les enceintes ? |
Poly | T'as déjà vu des enceintes capables de rivaliser avec des HP + ampli? |
Nowa XOXO |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Faut voir le rapport qualité/prix aussi. Et qualité/taille aussi à ce que je vois |
Poly |
Perso j'ai une microchaine à l'avant, qui me sert pour le son habituel, dont les jeux, la musique, les films. C'est de la très bonne qualité, les HP sont larges. Derrière, j'ai deux enceintes que j'allume pour jouer en 4.0 à Call of Duty. |
balou182 |
|
bluedragon38 |
Message cité 3 fois Message édité par bluedragon38 le 11-01-2010 à 17:44:40 --------------- Topic Vente |
Hitman 239 1%'s Power | bluedragon38 : ça coute combien une béb^te comme ce G60J
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
thana54 made in concept | écran brillant, mauvais portable |
DarK_NYmphE techwhOre' |
|
bluedragon38 | Thana54 : Oui écran brillant mais ça on y peux rien. apres ça deviens TROP chère --------------- Topic Vente |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Charles K |
bad_trip95 Le Duc |
bluedragon38 | j'attends les SSD 120Go qu'ils baissent bien ( dans 5 ans peux etre ? )
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 11-01-2010 à 22:23:06 --------------- Topic Vente |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
bluedragon38 | Rectification ! je viens de faire le chrono ! 45 secondes en "reprise".
--------------- Topic Vente |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 11-01-2010 à 23:57:43 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
bluedragon38 | Flagada : ouai carément ... mais il me fallais un pc véloce.. la résolution ça me passe au dessus Message édité par bluedragon38 le 12-01-2010 à 14:52:06 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les plus beaux watercoolings étrangers | [Topic Unique] Thermalright Ultra 120 Full Cuivre dispo à la vente !!! |
| [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX | [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) | |