| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) |
|---|---|
Charles K | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 14:42:27 ![]() ![]() |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
diego-gelin |
Dieggg' |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | C'était pas une question en fait, désole |
Dieggg' |
diego-gelin | Il est génial, on l'a en solde près de chez moi, 60 euro |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
diego-gelin |
Dieggg' |
|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 17:20:51 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Une G9x ? Nan parce que j'ai le carton à côté de moi aussi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Dieggg' |
|
Kyosh1ro ... | Je te comprend, j'ai pas payé la mienne... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
3200+++ insatisfait notoire |
gaffe la version BT de ce clavier merde a plein tubes (deco intempestives tt le temps) je plussoie l'illuminated, j'en ai un depuis qqs mois et c'est vraiment le meilleur clavier que j'ai eu (et de loin) Message cité 2 fois Message édité par 3200+++ le 03-01-2010 à 16:53:44 |
Nowa XOXO |
|
Nowa XOXO | Antigel |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
3200+++ insatisfait notoire | merci de cette precision nowa (mais ou est passé le "jesus'pal" Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 03-01-2010 à 19:13:04 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
thana54 made in concept |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | http://mac4reu.free.fr/mouserate.exe
Message édité par paulothekid le 03-01-2010 à 19:36:44 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
diego-gelin |
|
Romiinet | Petite photo trouver sur le net :
Message édité par Romiinet le 05-01-2010 à 22:05:38 --------------- Achats & Ventes |
biohazdarx | je trouve sa super classe tu imagine te torcher les oreilles tout les matin avec sa ? Message édité par biohazdarx le 05-01-2010 à 22:11:32 --------------- FEED |
Romiinet |
diego-gelin | C'est du gaspi' je trouve... |
worlor |
Dieggg' | Clair |
aster Chaotic Neutral |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
justbam All Your Base Are Belong To Us | la classe je voit aussi le sabre laser sous la télé et le masque de Dark Vador dans l'étagère --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
thana54 made in concept | Je sens que la station d'accueil pour DD à déjà reçu la visite de Mr peton |
aster Chaotic Neutral | C'est vrai, hier soir j'ai shooté dedans |
MireilleTrunks Darling ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les plus beaux watercoolings étrangers | [Topic Unique] Thermalright Ultra 120 Full Cuivre dispo à la vente !!! |
| [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX | [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) | |