| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) |
|---|---|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 13:46:12 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | acer --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
thana54 made in concept |
koskoz They see me trollin they hatin | Bah t'as bien de la chance, parce que tous les acers que j'ai connu ont eu une couille. --------------- |
bad_trip95 Le Duc |
SpN BF4: Joorem | Je travaille sur un Acer vieux de 3 ans, les 2 charnières sont pétés |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Mon pote a un Acer 7730 depuis un an, il se plaint pas, il ne lui est rien arrivé... enfin bon j'espère que ça va durer |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
|
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 14:38:54 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
Message cité 3 fois Message édité par bad_trip95 le 10-10-2009 à 14:53:30 --------------- Feedback - Mon Site |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
SpN BF4: Joorem |
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Message édité par thana54 le 10-10-2009 à 15:53:33 |
paulothekid TURBO POSTEUR |
Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 10-10-2009 à 15:57:04 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
bad_trip95 Le Duc |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
alfox1 Geek a la retraite | Idem, j'ai acheté un Acer a 499€ il y'a 4 ans, pas une couille depuis.
|
Romiinet | J'ai actuellement un acer apire 3000 qui est l'ancien ordi a ma cop, qui avant été l'ancien a sont frère qui été aussi l'ancien a sont père xD
--------------- Achats & Ventes |
bad_trip95 Le Duc |
Nowa XOXO |
biohazdarx |
Message cité 1 fois Message édité par biohazdarx le 10-10-2009 à 18:57:48 --------------- FEED |
Et ca se voit bien sur le site officiel d'Acer: Message cité 2 fois Message édité par thana54 le 10-10-2009 à 19:49:44 |
blouskaille Formateur de disque dur |
Message édité par blouskaille le 10-10-2009 à 20:15:28 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
biohazdarx |
Message édité par biohazdarx le 11-10-2009 à 12:26:37 --------------- FEED |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Casque Wesc Bloody Beetroots ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
hamzoy | Comment tu fais pour qu'il y ait cet effet qui rend l'image plus belle ? |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Nowa XOXO |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | les deux pour mixer et pour écouter du son Les niveaux sous toshop ? j'ai juste jouer sur la luminosité et le contraste c'est un traitement par lot pas de gros modif donc comme je fait ca pour tout les photos PS: pour les niveaux je préfère lightroom Message édité par justbam le 11-10-2009 à 19:58:41 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
koskoz They see me trollin they hatin |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
bad_trip95 Le Duc |
koskoz They see me trollin they hatin |
justbam All Your Base Are Belong To Us | je mix pas en professionnel donc bon ... --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les plus beaux watercoolings étrangers | [Topic Unique] Thermalright Ultra 120 Full Cuivre dispo à la vente !!! |
| [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX | [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) | |