| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) |
|---|---|
3200+++ insatisfait notoire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 13:54:26 ![]() ![]() |
gogofr poor lonesome cowboy | copain de G9 |
xlys les modos sont nos amis. | C'est vrai que le illuminated je lui trouve aucun reproche, et la G9 quel bonheur --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
bad_trip95 Le Duc | Pour ma part j'ai reçus ça hier Message cité 2 fois Message édité par bad_trip95 le 04-10-2009 à 14:10:41 --------------- Feedback - Mon Site |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Perso G9 et G15 pour l'écran, mais l'illuminated est très confortable.
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Le G11 et le G15 j'aime pas le style, je voulais parler du refresh ! 6 touches G et un peu moins "uzine à gaz" |
Hitman 239 1%'s Power | perso j'ai un G11 --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
hamzoy |
|
boetnroll | J'ai ce clavier, le nid d'abeilles est franchement pas terrible, il attrape n'importe quelle miette, liquide.. |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 16:53:27 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
3200+++ insatisfait notoire | mouais... j'accroche pas... bon, les gouts et les couleurs |
blouskaille Formateur de disque dur | c'est sur --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Hitman 239 1%'s Power | et je me préoccupe surtout de la frappe et du bruit
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
boetnroll | Pour "griffer" ton clavier, faut y aller de bon coeur !
|
Hitman 239 1%'s Power | ok
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
boetnroll | La barre d'espace est plus audible que le reste, sinan c'est du tout bon. |
Hitman 239 1%'s Power |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 08-10-2009 à 20:10:14 --------------- Feedback - Mon Site |
paulothekid TURBO POSTEUR | tu parle d'une technologie, un truc qui fait une image après l'autre --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Nowa XOXO |
thana54 made in concept | Ca fait presque 1 an que je l'ai |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
M600 ShitOps Engineer | Ca compte ca?
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Charles K | edit : osef que ça compte ou pas, c'est beau Message édité par Charles K le 08-10-2009 à 21:11:04 |
Nowa XOXO |
|
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 08-10-2009 à 21:35:07 --------------- Feedback - Mon Site |
--------------- |
Charles K |
Message édité par Charles K le 08-10-2009 à 21:55:05 |
Nowa XOXO |
C'est dans la définition quelques posts plus haut Message édité par Nowa le 08-10-2009 à 21:56:41 |
--------------- |
Nowa XOXO | J'associe ça plus aux mangas et animes , mais bon m'enfin désolé pour ce HS Message édité par Nowa le 08-10-2009 à 22:10:27 |
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par M600 le 09-10-2009 à 07:55:21 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
3200+++ insatisfait notoire |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les plus beaux watercoolings étrangers | [Topic Unique] Thermalright Ultra 120 Full Cuivre dispo à la vente !!! |
| [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX | [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) | |