| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) |
|---|---|
shadowsun fanboy hunter | Reprise du message précédent : --------------- for the greater good |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 00:51:11 ![]() ![]() |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
biohazdarx |
--------------- FEED |
Requin94 | Twelve hundred petit ? --------------- Feed-back |
biohazdarx |
Message édité par biohazdarx le 29-07-2009 à 01:17:10 --------------- FEED |
Requin94 |
paulothekid TURBO POSTEUR | --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
clements42 |
Message édité par clements42 le 31-07-2009 à 17:02:04 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 17:50:22 ![]() ![]() |
Dieggg' | |
thana54 made in concept | full mat ? même l'écran ? |
Atropos Peace Love Death Metal | J'ai recu le même mercredi aussi (mais en rouge foncé |
thana54 made in concept | C'est rare les portables à écran mat, on a quasi jamais le choix de changer le type d'écran |
Atropos Peace Love Death Metal | y'a un petit autocollant Vista qui a dû dégager d'ailleurs |
clements42 |
|
clements42 |
Message édité par clements42 le 31-07-2009 à 18:54:56 |
thana54 made in concept | j'oubliais que dell ne fournissait pas de pc nu |
--------------- |
thana54 made in concept |
Message cité 2 fois Message édité par thana54 le 31-07-2009 à 19:34:39 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
clements42 |
Message édité par clements42 le 31-07-2009 à 19:57:47 |
paulothekid TURBO POSTEUR | Message édité par paulothekid le 31-07-2009 à 23:18:29 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Hitman 239 1%'s Power | paulothekid:tu fais comment pour gérer les 2 caissons de basses ?
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
boetnroll |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEUR | PS, tu serais preneur si je la vends la tour ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Hitman 239 1%'s Power | non désolé
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Magicpanda Pushing the envelope | fermeture pour nettoyage --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bad_trip95 Le Duc | Je ne prend plus l'iphone --------------- Feedback - Mon Site |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
bad_trip95 Le Duc |
gatsu35 Blablaté par Harko | et après t'oublieras pas de faire un ptit tour sur xda-developers --------------- Blablaté par Harko |
DarK_NYmphE techwhOre' | Yop ^^
Message cité 1 fois Message édité par DarK_NYmphE le 06-08-2009 à 22:38:21 |
blouskaille Formateur de disque dur | Rien a dire, j'aime --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
DarK_NYmphE techwhOre' | J'ai pas encore testé comme un porc j'ai monté le proco a 3.8Ghz stable pour le moment, le tout sans trop toucher aux mille et une options que le bios propose, c'est un truc de fou, j'avais la 780i avant, a coté ya trop d'option va falloir que je me penche dessus x) |
blouskaille Formateur de disque dur | Oui c'est comme moi qui suis passer d'une CM normal à une M2F... --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les plus beaux watercoolings étrangers | [Topic Unique] Thermalright Ultra 120 Full Cuivre dispo à la vente !!! |
| [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX | [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) | |