| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) |
|---|---|
Flo7516 | Reprise du message précédent : --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 08:29:33 ![]() ![]() |
blouskaille Formateur de disque dur |
Message cité 1 fois Message édité par blouskaille le 23-07-2009 à 13:14:44 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
SpN BF4: Joorem |
diego-gelin |
hamzoy | OMG photo |
hamzoy | Ok j'attends |
Dieggg' |
|
worlor |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 01:47:03 ![]() ![]() |
Dieggg' |
flagada007 No Pain No Gain |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 4 fois Message édité par gatsu35 le 24-07-2009 à 13:56:51 --------------- Blablaté par Harko |
SpN BF4: Joorem |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
SpN BF4: Joorem | C'est un faux argument ça. Sur un 24" c'est loin d'être petit... Et le WUXGA on en trouve sur des portables 15.4". |
flagada007 No Pain No Gain | j'ai demandé l'avis quand même avant à un pote qui avait le même dual screen de même taille et lui non plus ne regrette pas après faut savoir aussi ce calmer aussi car j'aurais pu prendre par exemple un dual de 28 pouces mais c'est plus la place qui manque Message cité 1 fois Message édité par flagada007 le 24-07-2009 à 17:11:58 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Gr@ffix Fisteur de Poney | Pour remédier a ses moqueries, je veut bien te délester d'un ecran |
xlys les modos sont nos amis. | Et moi de l'autre, que tu puisses t'acheter un 24'' --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
xlys les modos sont nos amis. | Forcement --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
biohazdarx |
--------------- FEED |
--------------- |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
thana54 made in concept | 26" rulz |
spence foxtrot ^^ |
Dieggg' | Han moi je me suis fait emmerder par la ligne que l'ancien locataire a pas résilié |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
biohazdarx |
Message édité par biohazdarx le 27-07-2009 à 11:38:32 --------------- FEED |
diego-gelin | "broutille de merde" qu'il a dit |
Dieggg' |
|
shadowsun fanboy hunter | big --------------- for the greater good |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les plus beaux watercoolings étrangers | [Topic Unique] Thermalright Ultra 120 Full Cuivre dispo à la vente !!! |
| [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX | [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) | |