| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) |
|---|---|
biohazdarx |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 18:14:06 ![]() ![]() |
biohazdarx | peut importe je suis fan de mon tee shirt c'est le principale Message édité par biohazdarx le 10-07-2009 à 18:58:25 --------------- FEED |
SpN BF4: Joorem |
|
spence foxtrot ^^ | tiens... puisqu'on est sur le topic du matos de geek sur lequel ON PEUT DISCUTER... j'ai une petite demande...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
justbam All Your Base Are Belong To Us | j'ai un Xperia X1 dont je suis très content (wifi, gps, Facebook et MSN, photo et vidéo super qualité) un seul hic le prix .... --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
spence foxtrot ^^ | j'ai oublié de préciser lecteur mp3 aussi XD j'ai repéré le 5800 de nokia... (xpressmusic...), y'a l'air bien... 250€... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 10-07-2009 à 21:14:12 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
thehacker25 |
|
DarK_NYmphE techwhOre' |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 22:49:10 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
diego-gelin | |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | On s'en fout, tout ça ça appartient au royaume des geeks |
Dieggg' | lolilol |
M600 ShitOps Engineer | Lenovo S10 Rouge en SSD a la maison --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
hamzoy | Photos |
M600 ShitOps Engineer |
Sans oublier: EDIT: Resize bullshit... Scroll. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 15-07-2009 à 00:02:14 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Dieggg' |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai aussi le goliathus, quand je joue, j'ai tout le bras dessus, quand je surfe, j'ai que la main --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Dieggg' |
3200+++ insatisfait notoire | j'aime ton lenovo m600, il poutre severe ^^ combien ca coute? j'ai envie... sinon, achat recent d'un casque plantronics gamecom 777 pour jouer a eve online, super confortable, son assez bon (le 5.1 c't'une blague de plantronics je pense) bref, satisfait de mon achat. le plus produit etant que l'on entend ce qui se passe autour (quand la femelle crie un truc du genre "putain ca fait 4 heures que t'es la dessus, debranche, merde! " ) Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 15-07-2009 à 12:57:19 |
flagada007 No Pain No Gain | sympa cette couleur rouge --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
hamzoy | De toute façon c'est connu M600 ne manque pas d'argent |
Kyosh1ro ... | Bon vous pouvez arrêter de faire allusion aux thunes que les gens ont/n'ont pas svp ? C'est lourd et ça n'a rien à faire sur le Topic, merci... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
biohazdarx | il boot en combien de seconde ton lenovo avec le SSD ? 30 seconde ? Message cité 1 fois Message édité par biohazdarx le 15-07-2009 à 17:15:18 --------------- FEED |
hamzoy |
|
Kyosh1ro ... | C'est bien ce que je reproche... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
hamzoy | Ouais mais tu m'as pas compris ... |
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 15-07-2009 à 23:26:11 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
blouskaille Formateur de disque dur | C'est pas le haut de gamme du SSD non plus --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
blouskaille Formateur de disque dur | Clair --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
M600 ShitOps Engineer |
Ceci etant dit, je gagne surtout en silence Message cité 1 fois Message édité par M600 le 15-07-2009 à 23:26:55 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les plus beaux watercoolings étrangers | [Topic Unique] Thermalright Ultra 120 Full Cuivre dispo à la vente !!! |
| [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX | [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) | |