| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) |
|---|---|
Ender212 Some say | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 22:47:11 ![]() ![]() |
okamuio |
worlor |
Ender212 Some say | J'adore ces types qui posent une caps sans une explication et sans le profil rempli --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
GuiX33 Do it now | probablement une photo trouvé sur internet et c'est pas le but de ce topic --------------- Now. |
DarK_NYmphE techwhOre' | N'empeche que ça fait rêver |
GuiX33 Do it now | mouais c'est du vieux matosse, crt toussa... --------------- Now. |
Ender212 Some say | Dit il en ayant une palette de CRT chez lui --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Dieggg' |
|
mika123 |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 22:43:55 ![]() ![]() |
GuiX33 Do it now | disait-il les années passées... --------------- Now. |
worlor |
Nowa XOXO |
blouskaille Formateur de disque dur | Jolie les bouteilles |
thehacker25 | C'est un peu trop tuning/bleu à mon goût |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
Nowa XOXO | Euh pour la version je sais pas , ça se voit ou ? |
ledeca |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-10-2008 à 11:50:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
Nowa XOXO |
Dieggg' |
bad_trip95 Le Duc |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
blouskaille Formateur de disque dur | Magnifique clavier le nouveau lycosa |
flagada007 No Pain No Gain | +1 en plus fabriqué par une marque réputée. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
alfox1 Geek a la retraite | Mouais, je voit pas ce qui peut justifier un tel prix dans un clavier, j'en ai eu un dans les mains, franchement, ca casse pas des briques vu le prix demandé... |
worlor | C'est comme Alienware : Faire une machine à 2000€ créer un boitier créé par un designer pas cher (donc moche) et faire genre que c'est le style super gamer toussa puis le revendre le double Ils font tous ça Évidemment, je suis pas en train de comparer un clavier à 5€ carrouf et celui-là à 80€ Après, les gens croient qu'en prennant la gamme au-dessus, ils vont jouer comme des pros sur cs, alors que c'est pas le clavier qui fait le pro hein C'est un avis personnel, j'essaye pas de lancer un troll : alors tout les blazés de la vie, relous etc... -> Molette Message cité 2 fois Message édité par worlor le 12-10-2008 à 11:35:19 --------------- Ventes - FeedBack |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-10-2008 à 11:38:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quand une laser 1000 ou assimilé suffit probablement Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-10-2008 à 11:41:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
justbam All Your Base Are Belong To Us | cay juste une question d'habitude un pote joue avec un clavier microsoft et une souri a boule et filaire microsoft a counter et il est super balaize apres c'est comme dit Wolor une question de pub --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
zombiie | perso j'ai un clavier IBM qui a facil 10ans et qui pese un bon kilo... ca suffit |
justbam All Your Base Are Belong To Us | autant pour moi Mr. Worlor Message édité par justbam le 12-10-2008 à 15:08:18 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les plus beaux watercoolings étrangers | [Topic Unique] Thermalright Ultra 120 Full Cuivre dispo à la vente !!! |
| [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX | [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) | |