| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent : --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 22:43:56 ![]() ![]() |
thehacker25 | Si on s'amuse à reprendre l'orthographe de tout le topic, on n'est pas couché, il suffit de voir l'ambiance kikoolol des dernières pages... |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 23:49:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2008 à 23:49:55 |
Ender212 Some say | Message édité par Ender212 le 01-08-2008 à 01:11:31 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
GuiX33 Do it now | avec de belles traces de doigts --------------- Now. |
zombiie | coupain de htc touch ^^
|
Flo7516 | Salut tout le monde Message édité par Flo7516 le 01-08-2008 à 07:23:43 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
gatsu35 Blablaté par Harko | nan mais les bouts de plastic et les vieilles UC vides ça compte pas hein |
Flo7516 | Ben si --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 07:24:40 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain | Tu seras jamais en panne de matos toi --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
tout ton matos personne n'en voudra pour la plupart (vieilles UC, vieilles CM) Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 01-08-2008 à 07:40:48 |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
thana54 made in concept | Y a quelques procos qui peuvent faire de belles décorations ou dessous de verres |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Atropos Peace Love Death Metal | Pense aux assoces ou aux écoles maternelles/primaires, y'en a beaucoup qui cherchent du matos, surtout dans les petites villes |
spence foxtrot ^^ | moi je rechercherai bien une uc avec un hdd de 4gb par exemple, 32 à 128mb de ram... pour un win 98 (pour faire tourner c&c alerte rouge, et d'autre vieux jeux...)
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Atropos Peace Love Death Metal | T'auras plus vite fait d'installer une machine virtuelle, mais si tu y tiens vraiment y'en a toujours qui trainent sur achats&ventes |
spence foxtrot ^^ | s'quoi machine virtuelle? (grossièrement, sinon j'ai google) --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
Atropos Peace Love Death Metal | T'émules une machine edit : virtualbox est très bon, c'est la meilleure alternative à vmware dans le monde du libre je trouve En images :
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 01-08-2008 à 11:57:44 |
worlor |
gizmo15 | m suis dit la même chose xD
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zombiie |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 14:47:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2008 à 16:33:45 |
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 01-08-2008 à 14:50:48 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Atropos Peace Love Death Metal | Du coup il vous sert à quoi votre bureau ?
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 14:53:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2008 à 16:34:00 |
zombiie | +1 |
thana54 made in concept |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi si --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tu devrais passer au 24", le 1920x1200 c'est booooooooooooooooooooooooo Message édité par gatsu35 le 01-08-2008 à 15:50:29 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Atropos Peace Love Death Metal | Désolé la capture c'est du made in Google |
spence foxtrot ^^ | merci pour machine virtu!
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
GuiX33 Do it now |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les plus beaux watercoolings étrangers | [Topic Unique] Thermalright Ultra 120 Full Cuivre dispo à la vente !!! |
| [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX | [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) | |