Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Surface plan pour ponçage de rad / core....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surface plan pour ponçage de rad / core....

n°1558215
kolossal
Posté le 27-04-2007 à 11:46:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Ayant déjà poncé mon radiateur a la main, je me suis pose la question du : comment être sur, de poncer plat et non pas bombé (convexe ou concave)
 
Vu que j'ai déjà travaillé dans l'industrie, je sais qu'il existe des machines , ou plus simplement des plan d'une planéité supérieur au micron.
 
Sauf, que je n'ai plus accès a ces tables particulières.
 
 
J'ai donc un peut cherché et il apparaît que le verre offre une planéité excellente (voir verre plat sur wiki)
 
Bien sur il faut que la vitre soit épaisse (12 mm) car le verre est assez déformable si son épaisseur est trop fine.
 
 
Donc l'idée est de scotcher un feuille de papier de verre sur la vitre. (ça va me prendre des lustres, et j'ai intérêt a prendre des gants)
 
 
Question: Avez vous d'autres méthode ou outils  (pour accélérer le mouvement ou éviter d’acheter une vitre de cette épaisseur)?
 
Merci ;-)


Message édité par kolossal le 27-04-2007 à 11:47:09
mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 11:46:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Surface plan pour ponçage de rad / core....

 

Sujets relatifs
Ventlation d'un intel core 2 duo sur une p5b asusProbleme coeff sur core 2 duo
overclocking intel dual core 2 E4300Overclock Core 2 Duo E 6600 sur MSI
comment overclocker asus commando et core 2 duo 6400Overclocking du Core 2 Duo E6400
quel Core 2 Duo pour O/C[sondage Unique] Base OC Core 2 duo E6600 en air cooling
Problème d'overclocking Core 2 duo E6300probleme p5b deluxe et dual core 2 E6400
Plus de sujets relatifs à : Surface plan pour ponçage de rad / core....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR