Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

Travail de fin d'études

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Travail de fin d'études

n°1620236
koala1
Posté le 05-09-2007 à 19:46:30  profilanswer

Bonjour,

Voila, je travail en ce moment pour mon travail de fin d'études. Le sujet porté sur ce travail est "Les systemes de refroidissement dans un pc".
J'aimerai savoir si vous pouviez m'aider à réaliser la finissions et pourquoi pas modifier certain point dans ce travail.

Un grand merci a ceux qui m'aideront!

Nordine

Voici le document : [url]http://skillup.free.fr/Nordine/TFE [...] DDINE.docx[/url]

mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 19:46:30  profilanswer

n°1620566
koala1
Posté le 06-09-2007 à 19:45:20  profilanswer

up

n°1620567
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-09-2007 à 19:53:34  profilanswer

Au cas où t'aurai pas remarqué, y a un très léger problème avec ton URL [:rofl] 24h et tu t'en es pas rendu compte :lol:

De plus, c'est de "l'aide aux devoirs" et pas trop de l'overclocking...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

Travail de fin d'études

Sujets relatifs
Tutorial pour Le travail du plexiglassTravail sur plexi
Température de 52° en travail maximum pour un p4 2.4C est-ce trop?P4 : comment diminuer (avec travail) la température : photos a l'appui
Swd' Config >> Travail de porc inside!A quel température est votre processeur (au travail) ?
Plus de sujets relatifs à : Travail de fin d'études

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)