Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Pate thermique et oxydation ? Help required...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pate thermique et oxydation ? Help required...

n°2545835
tomburton9​4
C\
Posté le 17-10-2020 à 20:44:10  profilanswer
 

Salut tout le monde. Je sollicites votre expertise au sujet au sujet de la pâte thérmyque "Kryonaut" de chez Thermal grizzly.
désireux que je suis de bichonner mon proco i7 10700k avec un dark rock pro 4 de chez BeQuiet!
Je me fait un peut de souci car il semble que cette pâte ne fait pas du bien au revêtement des proco et les surface en cuivre...  
Le DRP4 a une surface en aluminium mais je ne suis pas sur que cela fasse grande différence sur l’aspect corrosif de la pâte et mon proco n'a aucune raison d’être épargné.
 
Je suis curieux de savoir si ce sont des cas exceptionnelles, ou bien liers a des cas de produits défectueux.
Bref quelle est vôtres expérience et connaissance du problème ?
 
Merci d'avance pour vos réponses  :)
 
PS: Dans le pire des cas, je viens de retrouver un tube de MX-4 de chez Arctic tout neuf acheté en 2017 il me semble.


Message édité par tomburton94 le 17-10-2020 à 21:03:37
mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 20:44:10  profilanswer
 

n°2545846
HanakoLexi​e
Bouffe une chaise
Posté le 17-10-2020 à 23:06:14  profilanswer
 

C'est pas a cause de la PT c'est un phénomène tout a fait normal, si tu veux vire l'oxydation propre tu prend une tranche de citron et tu la laisse pose sur ton CPU/ventirad une bonne demi heure.


---------------
Mon topic Achat/Vente -- ComputerLabs sur discord https://discord.gg/qhzkhrx -- https://computerlabs.fr -- Akex pour les intimes --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Pate thermique et oxydation ? Help required...

 

Sujets relatifs
Help - Problème temperature avec Aio H115i Pro XTConseil Pads thermique pour MSI GT73VR
help pour overclock 2080 Super de Aorus[Help please] Demande d'aide fuite water dans le 52100
Conseil pour ventirad et pâte thermique pour 3600XHelp i9 9900kf à 90 degrés en stress test (2)
[Help] Connection CoolerMaster AIO ML240RGB[help] Overclock 5700XT et 9600KF full aircooling
[HELP] Comparaison RAD 3x120 / RAD 2x140 
Plus de sujets relatifs à : Pate thermique et oxydation ? Help required...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR