Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  température fantaisiste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

température fantaisiste

n°1329194
zerez
Posté le 05-11-2005 à 20:47:34  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Mon portable versa AX duron 700 surchauffe et j'ai besoin d'un prog qui m'alerte avant le plantage. Mais voilà, j'ai essayé Motherboard Monitor, CPUCool, speedfan et tous me donnent respectivement des températures fantaisistes (entre -73, -67 et -43° celsius)http://forum-images.hardware.fr/icones/confused.gif
:??:
 
En plus je ne trouve ma motherboard dans aucun de leurs répertoires
 
Chipset de ma bécane :
North Bridge
KT133 VT8363 de VIA
 
South Bridge
VT82C686A de VIA
 
zavez une idée?


Message édité par zerez le 05-11-2005 à 20:48:24
mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 20:47:34  profilanswer
 

n°1329234
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Posté le 05-11-2005 à 22:11:31  profilanswer
 

les cartes meres de portables sont des modèles propriétaires fabriqués spécialement pour le modèle de portable au quel elles sont attribués , donc aucun moyen qu'un logiciel de monitoring soit adapté et puisse lire les informations données par les sondes embarquées dessus . Tourne toi plutot vers le site du fabricant du portable pour voir si ils n'ont pas un logiciel de monitoring attribué a ton modèle , sinon tu peut envisager l'achat d'une tablette refroidissante a caser sous ton potable pour une trentaine d'euros.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  température fantaisiste

 

Sujets relatifs
P5AD2 + P4 540 + Gigabyte 3D Cooler Pro: température bcp trop élevéePetit problème de température
[Résolu] AX850XT a une sonde de température mais quel soft pour gérer?temperature?
Probleme de temperature[résolu] température de mes pross
Temperature max 6600GTQuelle température avec XP90C+enermax UC 9FAB?
Monitoring Ventilo et température 9600ProSurveiller la temperature du processeur
Plus de sujets relatifs à : température fantaisiste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR