drdougross a écrit :
bonjour, dabord je voudrai m'excuser si le suhet existe deja, mais je ne l'ai pas trouvé, dls...
alors, je possede un bi-pross (2 x Xéon 2.667) et je voudrai changer les ventillos, car le bruit deviens insuportable (surtout que c pour travailler chez moi, donc la musique on oublie sinon les voisins gueulle car je met le volume trop fort pour l'entendre corectement) et avant d'acheter je vais esseiller, mais je voudrai connaitre la température pour savoir si ils font bien leur travail... (car je prefere encor le bruit plutot que griller mes pross car a l'epoque si je me souviens bien ils m'ont couter quand meme 235 pieces (si mes souvenir sont bon)... ma carte mere est une Tyan Tiger i7505 - S2668ANR (Intel E7505)... et bien sur, je n'ai pas trouvé d'utilitaire pour me donner la température sous windows xp...
donc je récapitule, je cherche un software pour me donner la température de mes pross sur une carte mere Tyan Tiger i7505 - S2668ANR (Intel E7505) évoluant avec 2 Xéon 2.667... merci
PS: chaque pross emule 2 pross, je sais aps si ca peut vous servir a qqch, mais ca me coute rien de le dire...
merci encore
|