Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Achat Rhéobus imminent, dernier renseignement svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat Rhéobus imminent, dernier renseignement svp

n°1349513
clements42
Posté le 23-12-2005 à 01:02:33  profilanswer
 

salut à tous
j'envisage de m'acheter un rhéobus (le hardcano 12) pour calmer mes ventilos
mon boitier est un TT tsunami, ses ventilos sont en molex. mais les adaptateurs molex -> 3pins sont fournis avec le rhéobus
L'Hardcano a un écran pour visualiser les rpm des ventilos, mais il me semble que pour accéder à cette info, un troisième fil est nécessaire en plus des 2 fils d'alimentation ?!
 
donc en gros j'aimerais que l'on me confirme ou non ça : je pourrais faire varier la vitesse de mes ventilos mais je ne pourrais pas voir leur nombre de rpm comme je ne possède pas ce 3e fil (=> ventilo en molex à l'origine)
 
PS : Vous devez vous demander pourquoi j'achète un rhéo à écran lcd si je ne peux voir les rpm : c'est parce que je souhaite avoir un rhéo qui possède des sondes pour controler les températures  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 01:02:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Achat Rhéobus imminent, dernier renseignement svp

 

Sujets relatifs
petit soucie d'achat Artic Cooling Silencer 4 pour X800 gtunderclocking GPU + ventil. sur rheobus ?
Ch'tite question sur les rhéobusAvis achat kit watercooling
achat et choix matos watercoolingUn bon rhéobus ?
achat nouvelle ram ( ddr 500 pour o/c )utile ?Achat de kit silence, qu'en pensez vous ?
achat carte mere laquelle choisir???achat carte mere overclocking ??
Plus de sujets relatifs à : Achat Rhéobus imminent, dernier renseignement svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR