Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Comment prendre un VRAI screenshot du bios ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment prendre un VRAI screenshot du bios ?

n°1921593
smqll
Posté le 18-08-2009 à 10:52:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je parcours le Net depuis 2 jours pour trouver une méthode pour faire des screenshots du BIOS. Ne me parlez pas d'appareil photo, il est mort, m'en reste bien un de 0,8 méga... mais je veux des VRAI screen et propre avec ca !
 
J'ai trouvé que ca qui se rapproche du sujet : http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=104408
 
Existe-t-il un moyen d'émuler le Bios et d'en prendre des screenshots ou de prendre des screenshots dans celui ci directement ?
La question que je me pose aussi et de savoir si emuler un bios est légal ?
 
J'ai parcouru tout le net et je trouve pas.
Merci d'avance pour les pistes que vous me donnerez.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 10:52:04  profilanswer
 

n°1922963
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 22-08-2009 à 14:45:50  profilanswer
 

euh moi je vois que les photos, vu que tu n'a aucune fonction de windows... ou alors tu prends dans le manuel, ou tu demande au constructeur, après si c'est pour tes paramètres que tu as mis, je vois pas trop comment faire d'autre que avec un APN


---------------
Swisscore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Comment prendre un VRAI screenshot du bios ?

 

Sujets relatifs
underclocking carte graphique via le biosQuel bios pour R2E ?
O/C par bios EN gardant 6 engine ACTIFsapphire hd4870 bios et o/c
Quelle bonne mémoire DDR1 prendre ?quel bon ventilos 23 cm mince et 14 cm prendre et où ?
Impossible d'afficher le ratio cpu manuel dans le biosJe ne comprend pas les réglages du BIOS pour overclocker
Quelle memoire DDR3 prendre ?Qui croire, le bios ou CPU-Z ?
Plus de sujets relatifs à : Comment prendre un VRAI screenshot du bios ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR