| |||||
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

politique Intelliene => mais pourquoi bloquent ils le coeff ...| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : politique Intelliene => mais pourquoi bloquent ils le coeff ... | 
Publicité  | Posté le 10-11-2002 à 16:30:00   ![]() ![]()  | 
magnum gts  | 
 Tout est commercial chez intel c'est tout   | 
hide  | 
 oui mais quelle raison ?   --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?  | 
Sickness Wildlife Spirit | 

| 
magnum gts  | 

| 
magnum gts  | 

| 
neo_  | 

--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite  | 
hide  | 
 mais ça c'est possible en tripotant le fsb et avec une bonne mobo , nan ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?  | 
ouam I Am He Who Smokes Bitches | c pr une raison historik de fraudes
  | 
Publicité  | Posté le 10-11-2002 à 18:17:39   ![]() ![]()  | 
ouam I Am He Who Smokes Bitches | 

| 
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Euh, laisser le champ libre....
 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers  | 
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | 

--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers  | 
Flat_jc  | 1 being amd cherche a augementer ses part de marche.
  | 
apolon34 Vive Linux!! | c'est aussi pour limiter le taux de sav lie a bidouille comme ca
  | 
ark No wukkas | probablement le sav  --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...  | 
cpulloverclock Chasseur de records | AMD c aussi americain --------------- :)  | 
hide  | j'allais le dire  --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?  | 
nikopop 凸(`0´)凸 | Intel en a rien a fouttre du particulier, 80% de son chiffre d'affaire est fait dans les sociétés sur des grands parcs de machines...
  | 
ark No wukkas | 

--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...  | 
ark No wukkas | 

Message édité par ark le 10-11-2002 à 22:41:11 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...  | 
nikopop 凸(`0´)凸 | 

| 
hide  | 
 MYTHO DAITAICTAID  --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?  | 
pred_wan  | 

| 
Gwemon  | Officiellement C pour éviter la fraude. Mais cette fraude avait été rendue possible par le fait que les processeurs passait facilement à une fréquence de 20 à 30% plus élevée sans pb majeur. Sinon quel intérêt aurait eut un revendeur peu scrupuleux à maquiller des processeurs si ils allaient lui revenir sur les bras dans les jours qui suivent?
  | 
hide  |   --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?  | 
elixx  | Et dans tout ca...... y'a aucuns moyen de débloquer le coeff de son P4???? Mobo ou magouille materiel????  | 
amg1 kaï-tech | 

--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^  | 
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | je suis totalement pro amd mais jdonne qd meme mon avis :
 --------------- l'informatique a ses raisons que la raison n'explique pas ^^  | 
Makapouf  | 
 oue ben comme toute entreprise qui veut pas faire faillite    | 
Boss_One  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

politique Intelliene => mais pourquoi bloquent ils le coeff ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme coeff XP | Pour baisser un coeff sur Xp 1800 +, fo relier les ponts ou pas ? | 
| quelqu'un a-t-il le shéma des ponts à relier pour coeff morgan?? | xp2200+ a7v333 et coeff | 
| Debloquer le coeff multiplicateur d'un xp2100+ | Comment overclocké mon XP2000 par coeff avec ma KX7??? | 
| Coeff multi via un Xp2200 et une carte mère ABIT KD7 (KT400) | kt400 le coeff multi est réglable à volonté sans relié le pon ou pin | 
| Quel pont relier pour avoir un coeff de 11x sur un Athlon ?? | Plus de coeff superieur à 12.5 ...??????????????? sur EPoX 8K3A+ ... | 
| Plus de sujets relatifs à : politique Intelliene => mais pourquoi bloquent ils le coeff ... | |