| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent :
trop --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 22:50:35 ![]() ![]() |
Makapouf | perso moi c Si mercredi matin donc comme je trouve plutot facil et que c la partie écrite coef 4 ( deja passé les tp y'as 2 semaine coef 5) donc je serai seraint, car anglais, je vais me taper 8 je le sait c obligé et espagnol je v rester 1 heure sur 2 pour assurer un 4 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
pire ke ca
Message édité par T@nker-xXx le 14-06-2003 à 22:52:31 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | mercredi soir pour ma part c'est beuverie defonce decompression |
+jeudi mat1 formatage --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope |
cercueil + tout gerber et c reparti
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Makapouf | moi normalement c installation de ma KD7-E et de mon 1800+ --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
autant kje veux pawa --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 23:04:37 ![]() ![]() |
djakette[zerezo] | Chambre 34°
|
Magicpanda Pushing the envelope | f 25 /26 a panam la |
thieuma | |
reglisse | |
cpulloverclock Chasseur de records |
jai isole le socket de la ic7
Message édité par cpulloverclock le 15-06-2003 à 09:43:46 --------------- :) |
zytrahus5 wait what? |
zytrahus5 wait what? | Y a quelqu'un qui sait le power switch, c'est un poussoir momentané normalement ouvert ? --------------- http://www.zytratech.com |
zytrahus5 wait what? | pour le reset je suppose que c'est pareil... contact momentané normalement ouvert... --------------- http://www.zytratech.com |
Makapouf |
eu oui c tout sa, t'as qu'as tester par toi même, qd tu fait contact entre le 2 pin du power switch sa s'allume et sa reste allumer si tu y enleve --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nikopop 凸(`0´)凸 |
zytrahus5 wait what? |
--------------- http://www.zytratech.com |
zytrahus5 wait what? |
zytrahus5 wait what? |
nicko500 Framerate is Life. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Message édité par nicko500 le 15-06-2003 à 11:30:33 |
ben ouai sje crois bien --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nikopop 凸(`0´)凸 |
ici il fait super lourd --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
férmé --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nicko500 Framerate is Life. | |
comme hier --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpulloverclock Chasseur de records |
Message édité par cpulloverclock le 15-06-2003 à 11:33:32 --------------- :) |
|
tu as crame ta nf7s 1.2 ? c embetant ca --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records | je viens de peter 6718/6719 a 300.6 sur la IC7 --------------- :) |
ca comence a etre tes haut --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
zytrahus5 wait what? |
ouais mais le PS-ON c'est ce qu'il fait que l'alim démarre ?
zytrahus5 wait what? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |