| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 19:31:55 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
moi c pour peter les perfs
--------------- :) |
djakette[zerezo] |
|
djakette[zerezo] | Ca fait au moins un an que je tourne sans boitier donc je considére que ca pose pas de probléme. Message édité par djakette[zerezo] le 14-06-2003 à 19:45:40 |
thieuma |
spratik pour les lans |
djakette[zerezo] |
ouai aussi
zytrahus5 wait what? |
petit joueur --------------- http://www.zytratech.com |
djakette[zerezo] |
|
djakette[zerezo] | Il est fini ton projet ? |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 20:02:27 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | 745€ tt compris avec tour pour le mach II
alanou HFR certified | faudrait déjà que ca arrive fonctionnel |
ca arrivera
zytrahus5 wait what? | bah mon chiller il marche super bien --------------- http://www.zytratech.com |
zytrahus5 wait what? |
--------------- http://www.zytratech.com |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
si ca prend de la place et je peux plus me permettre de toruner ss obitier perso g trop pu de place fo enjamber la mobo et c riske (pas pr moi mais mes chat mon klebar et ma daronne --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tu las po teste --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
mokembo Que c'est bon la retraite | |
T@nker-xXx Overclocker retraité | --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
T@nker-xXx Overclocker retraité | mon thermo me dit 16 ds la chambre --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tain jai 28 dns la piece avec ventilo + fenetres ouvertes Message édité par cpulloverclock le 14-06-2003 à 22:20:57 --------------- :) |
pas de ventilo jen ai pas jen ai ke pr mon pici --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
c bizarre quil fasse froid chez toi
Magicpanda Pushing the envelope |
|
ben vas y pas
Makapouf |
moi c surtout la phys, a mon gout c l'epreuve la plus dur, les math y'as un formulaire, apres suffi d'un peu de pratique pour réussir. mais la physique-chimie --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
match et physike chimie c mes pts fort
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
Makapouf |
fort ou pas dans ma classe on est casi unanime ( même le gas qui va partir au parc) Phys epreuve la plus dur a premiere vue --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
Magicpanda Pushing the envelope | makapouf t'es en spe phy ou matyhs?
|
Makapouf |
pour la phys sa m'as fait a peu pres la même chose, les math bisarement g toujours u 12 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
non math, je plein encore plus ceu en spé phys --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
17 en math toute l'anne (sauf 1er periode a 14
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Makapouf | moué enfin bon tout sa pour dire que je serai deja pas mal soulagé lundi soir et casiement totalement soulagé mardi a midi --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
moi jaurai pu de instruction religieuse enfin --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Makapouf |
école privé --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Magicpanda Pushing the envelope | svt a ne pas negliger ca peut rapporter gros et rendre service |
trop --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |