| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 22:16:43 ![]() ![]() |
pgeo |
|
pgeo | pour reglisse un mec qui passe a l'eau c'est toujours magique sauf de trop mauvais montages et en aucuns cas ne pourrais donner une idée sur les qualités réeles du matériel |
pgeo |
|
reglisse |
déja tu devrai le lancer à la main pour configurer la ram dispo sur ton pc |
reglisse |
|
evilrulez PSN : laurent13z | non, plutot de l'eau deja froide car sinon c clair que ca sert a rien, et encore juste 30 min max histoire de tester autrement qu'avec de l'eau à t° "ambiante"
|
cpulloverclock Chasseur de records | hop 3.5v au vddr avec 3.55v au 3.3v
--------------- :) |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 22:36:43 ![]() ![]() |
Aurelien62fr |
|
cpulloverclock Chasseur de records | http://pagead2.googlesyndication.c [...] der=578A24
Message édité par cpulloverclock le 04-03-2004 à 22:37:34 --------------- :) |
Aurelien62fr |
Message édité par Aurelien62fr le 04-03-2004 à 22:38:26 |
reglisse |
virement |
Aurelien62fr |
|
evilrulez PSN : laurent13z | sont long |
Croquignol | perso un bon WC home made rulezzz |
pgeo |
|
reglisse |
vi mais je savais qu'il était long un gars de mon site un mois il dit |
Aurelien62fr |
|
evilrulez PSN : laurent13z | speed fan? |
reglisse |
javinian 30 years of fail |
|
evilrulez PSN : laurent13z | Danfoss SC12A 1/3 CV Nickel : relais changé
|
Aurelien62fr |
|
reglisse | ouai on verra ça tombe c de la m... Message édité par reglisse le 04-03-2004 à 22:54:59 |
Aurelien62fr | je sias po si y va passer la nuit mon 386, y chof 2 foi + que sous win3.1, je me brule carrmeent quand je met mon doigt dessus |
Aurelien62fr |
|
reglisse | ouai j'y crois pas de trop il m'ont maillé qu'elle était expédié demain |
reglisse |
c juste que le 7 c dimanche |
Aurelien62fr |
|
evilrulez PSN : laurent13z |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | mon barton 2550 en screen a 1.85v aircool rad box dorigine |
pgeo |
|
Aurelien62fr | bon moi je vais aller me couchez, avec ce con de 386 sa fias 2 jour que je me couche a 1H je suis claquer, bonne nuit a tous |
reglisse |
j'ai un copain qui dit qu'il existe un effet reglisse :
Message édité par reglisse le 04-03-2004 à 23:04:50 |
pgeo |
|
evilrulez PSN : laurent13z | 50 ? c bon comme prix ? (dsl j'y connais rien en compresseur etc..) |
Aurelien62fr |
|
evilrulez PSN : laurent13z | kit 1a-cooling sur paris/RP : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 154181.htm
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |