| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
pgeo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 19:57:35 ![]() ![]() |
Aurelien62fr |
|
nasdak | pour sortir du spdif coax d'une audigy faut un cable spécial? |
cpulloverclock Chasseur de records | mod vddr et vdd faite sur la ic7
--------------- :) |
pgeo |
|
Aurelien62fr |
|
Aurelien62fr | il faut cb d'espace disque pour Pifast4.3, car la j'ai 250mo de dispo et po moyen sa bug, sa me lance nettoyage disque |
pgeo |
|
Aurelien62fr |
|
pgeo |
|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 20:41:14 ![]() ![]() |
Aurelien62fr |
|
evilrulez PSN : laurent13z | bizarre, l'xp mobile que j'ai vendu etait stable à 2240 à 1.75 et chez la personne a qui je l'ai vendu l'est stable à 2300 à vcore d'origine |
Aurelien62fr | bon d'apres mes calculs, tres tres approximatif, mon 386 va mettre 3jours et demi a finir |
pgeo |
|
damsxx |
|
pgeo |
|
alanou Remembering M.P. |
|
reglisse | euh là faut du courage en même je sais pas si le truc auto ct le meilleur reglage pour ta quantité de mémoire |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2004 à 21:24:20 ![]() personne na trouvé de core cg...cpa possible ca |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2004 à 21:24:38 ![]() ca fait le 10eme mail que j'envoie pour ca |
evilrulez PSN : laurent13z |
Message édité par evilrulez le 04-03-2004 à 21:34:39 |
Mustang | cpull >
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2004 à 21:40:43 ![]() elle est cela sera peut etre plus lisible ^^
|
pgeo |
|
evilrulez PSN : laurent13z | d'acc je saurai pour demain (reception barton et duron peut etre)
Message édité par evilrulez le 04-03-2004 à 21:42:34 |
pgeo |
|
evilrulez PSN : laurent13z | aucune idée, acheté sur ldlc |
pgeo |
|
cpulloverclock Chasseur de records | salete je dois remplacer le potar 1k par une res 10ohms et souder le 1k sur le sata --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
evilrulez PSN : laurent13z | oui bloqué
|
Aurelien62fr |
|
lolo92 |
|
evilrulez PSN : laurent13z |
Message édité par evilrulez le 04-03-2004 à 22:05:58 |
Aurelien62fr |
|
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
pgeo |
|
Aurelien62fr | comme j'avias dit sur un autre topic, si je dois me mettre au wc , c bien avec ce modele, il a lair facile a monter, et tres adaptable, sans faire des trou partout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |