| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Mustang | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 15:22:53 ![]() ![]() |
nasdak |
intel <> oc |
LaPointe Roule toujours |
ben quand on voit le résultat... --------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 16:23:41 ![]() c'est la meilleur entre chaintech nforce 3 ou an50r??? Message édité par Profil supprimé le 05-03-2004 à 16:24:04 |
Jennifer |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message édité par bothary le 05-03-2004 à 16:45:50 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
PeGGaaSuSS |
|
cpulloverclock Chasseur de records | bon je pars aussi a Paris --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 17:57:14 ![]() Salut |
pierrotlemaboule |
niet --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 17:58:17 ![]() ![]() |
nasdak | faut commander sur le net pour avoir une belle 4pca3+ comme moi |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 18:00:43 ![]()
|
YodaNC |
nan je prefere rien dire |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 18:01:57 ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
+1... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
YodaNC |
intel a plus peur d'amd dans le domaine des erveurs que dans le domaine du grand publique |
YodaNC |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 18:04:04 ![]()
|
YodaNC |
euh perso le nf3 250 oais
|
nasdak | détracteurs d'amd vous mériteriez de tourner en cyrix |
YodaNC |
de intel
|
YodaNC |
bah g bien un c3 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 18:09:43 ![]()
|
YodaNC |
enfin pour un fabricant de memoire flash je trouve que amd fait de bons procos Message édité par YodaNC le 05-03-2004 à 18:13:44 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 18:18:41 ![]()
|
alanou Remembering M.P. |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 18:24:32 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | je le cogne moins que le xp ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alanou Remembering M.P. | Non je parlais de lock de topics |
YodaNC |
euh meme la base si elle a les memes instructions elles ne sont pas cablees du tout de la meme facon |
Message édité par Magicpanda le 05-03-2004 à 18:26:45 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 18:26:15 ![]()
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 18:32:03 ![]() C est normal une alim qui siffle au boot, et qui s arrete apres |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 18:34:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 18:35:48 ![]() comment z etes enervés ce soir |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 18:41:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |