| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
misteroa2ster | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 23:28:58 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
je f mieux sans controleur integre Message édité par cpulloverclock le 03-02-2004 à 23:36:19 --------------- :) |
misteroa2ster |
|
Skyos |
|
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 03-02-2004 à 23:52:51 |
ah ok
--------------- :) |
misteroa2ster | la leadtek a les dimm sur le +5V aussi ; avec une AN50R ca doit etre vraiment sympa. Message édité par misteroa2ster le 03-02-2004 à 23:53:08 |
pgeo |
|
misteroa2ster | tiens OPPainter est en train de tester la leadtek 940 pins , y va ptet ameliorer son 31000 et kelk |
SniperLk |
|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 00:00:32 ![]() ![]() |
The_Fury | 2750mhz en q3 2004 |
jai vire
maui |
|
cpulloverclock Chasseur de records | le P4 3.4C est + perf que le 3.2EE a frequence dorigine
Mustang | ayé j'ai flashé un p4c |
cpulloverclock Chasseur de records | P4P : tu boot a moins de 200 de fsb et tu oc sous win
Mustang | meme si elle est flashé en P4C ?
|
Mustang | Bon finalement elle prends pas du tout le PAT ma p4p ^^ |
Magicpanda Pushing the envelope | gn8 all --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pgeo | magic laisse un peu les topics ouvert avant de close que l'on puisse reply
|
Magicpanda Pushing the envelope | ok ok --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pgeo |
Magicpanda Pushing the envelope | moi je m'adapte pour satisfaire le forumeur hein D --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
The_Fury | moi j'avais voter trop dur |
Magicpanda Pushing the envelope | die bitch --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
The_Fury | et j'ai raison j'étais sur le cas d'un beau troll et tu ferme avant meme que je puisse y répondre pour la 2ime fois |
pgeo |
|
pgeo |
|
The_Fury |
bein y parle d'une experience qui remonte a 10ans .....ca changer pas mal depuis... |
pgeo |
|
The_Fury |
pgeo |
|
The_Fury |
pgeo |
|
The_Fury |
non c'est toi qui a 6heure d'avance sur moi |
pgeo |
|
pgeo | et je les paye moins cher aussi
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Jennifer | |
misteroa2ster |
Message édité par misteroa2ster le 04-02-2004 à 08:45:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |