| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
The_Fury | Reprise du message précédent :
p-e a cause j'avais voter trop dur |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 21:53:30 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nicko500 Framerate is Life. |
The_Fury |
nicko500 Framerate is Life. | me souviens plus ce que t' avais marqué |
The_Fury |
non ca rapport avec le vote dans ce sondage http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
|
nicko500 Framerate is Life. | |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
facedeharicot |
|
The_Fury |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 22:06:34 ![]() ![]() |
Aurelien62fr | sa suffit les enfants je sort le martiné |
alanou Remembering M.P. | Hum, mais pourquoi mon IS7 me donne que du 5:4 alors que je fous bien 1:1 dans les bios ? |
Oxygen3 Tears from the moon | c tjrs mieux que mon IS7 qui refuse de faire plus que 250 de fsb --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
alanou Remembering M.P. | bah au boot elle me dit bien 220/220 par exemple... mais CPU-Z me dit qu'elle est en 5:4 en vrai... |
Aurelien62fr | bench |
alanou Remembering M.P. | Jvais baisser le VDdr a 2.55v et foutre tous les timings a fond a 225 de fsb
|
nasdak | c'est quand meme de la daube la pc4000 et autres la synchro n'apporte rien |
nasdak |
Mustang |
tu manque de voltage |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
alanou Remembering M.P. |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records |
pkoi LA? --------------- :) |
il ma dit quil voulait pas depasser 3400
Message édité par cpulloverclock le 04-02-2004 à 23:15:16 --------------- :) |
Message édité par alanou le 04-02-2004 à 23:16:21 |
jai edite --------------- :) |
alanou Remembering M.P. | Ouaip mon 1:1 est vraiment un 1:1... pourquoi CPU-Z s'emmêle les pinceaux... aucune idée
|
alanou Remembering M.P. | Clockgen aussi se gourre au passage |
MEI |DarthPingoo(tm)| | a votre avis cé du de trouve un 2.4C qui tape 3.2-3.4GHz a <1.525V (de preference la tension la plus petite possible) c'est pour utilise ma BH-5 a son MAX --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
SniperLk | [3615 my life] Redac de francais a rendre pour demain + ds de maths ( facil ca ) + ds d'allemand Message édité par SniperLk le 04-02-2004 à 23:29:36 |
non si jen vends 1 ca sera facile --------------- :) |
jeoff |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Magicpanda Pushing the envelope | +1 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |