| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 21:18:28 ![]() ![]() |
zytrahus5 wait what? |
--------------- http://www.zytratech.com |
djakette[zerezo] |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
j'ai des flashes à 204 moi en dual |
zytrahus5 wait what? | j'ai besoin d'un dur, ça m'embette de racker 60 euros pour un 60Go dont je n'utiliserais pas 10% --------------- http://www.zytratech.com |
Makapouf |
tu rack pour un 60 go, tu me le donne et je te donne mon 20go, comme sa ta conscience est trankil, le DD sera completement utilisé --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
zytrahus5 wait what? |
et tu me donnes 50 euros ? --------------- http://www.zytratech.com |
Makapouf |
hummmm --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
alanou Remembering M.P. |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 21:48:18 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
tdci signifie que ds les tours eleves tu as un gain de puissance --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
si un truc ds le genre je c pu torp koi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
ben ouais c tjrs ca --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Jennifer |
T@nker-xXx Overclocker retraité | c kan la fete de pere ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Jennifer |
Makapouf | non c se dimanche --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | te la fait pas dire --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
papayou Coin Coin | tient, marc a changé l'image de titre sur la page d'acueil d'hardware.fr --------------- Slide control makes you feel strange... |
merchi me disais aussi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Makapouf |
oué c vrai, mouaif lé pas mal mais j'amais bien celle d'avant --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
cpulloverclock Chasseur de records |
on sen tape --------------- :) |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records |
au bout dun moment ca lasse les fetes --------------- :) |
boarf tant ke tu as le champagne --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records | jai demande a hipro un sandra cpu avec ht
--------------- :) |
Jennifer | bonne nuit à tous |
zytrahus5 wait what? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
et c'est moins usant pour le turbo --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
undertaker_ | |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe |
Jennifer | personne n'as posté pendant la nuit cai pas drole |
LaPointe Roule toujours | promis que si je suis chez moi le 18 au soir, je posterai toute la nuit --------------- LaPointe |
Jennifer |
les meilleures cai celle avec la copine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |