| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
thieuma | Reprise du message précédent :
ici c un peu couvert mais y'a du soleil |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 12:50:50 ![]() ![]() |
Jennifer |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Makapouf | --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Jennifer |
arf si jamais tu vends ton barton tu me fais signe |
thieuma |
Jennifer | je viens de craquer pour une 9700 @228? |
masterzwen |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 13:27:28 ![]() ![]() |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Learn Tigre & Dragon |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
nasdak |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
nasdak |
tu l'as acheté?
Message édité par nasdak le 10-06-2003 à 14:23:31 |
Learn Tigre & Dragon |
nikopop 凸(`0´)凸 |
thieuma | |
nikopop 凸(`0´)凸 |
djakette[zerezo] | Ca vaut quoi les chips elixir 5ns ? |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ben ca doit bien roxxer |
thieuma |
je pourrais t'envoyer un fichier du taff sur ton ftp pour le reprendre depuis chez moi ?
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
ben achete une elixir et dit nous !!!
|
djakette[zerezo] |
Message édité par djakette[zerezo] le 10-06-2003 à 16:36:50 |
Magicpanda Pushing the envelope | YEEEHA |
cpulloverclock Chasseur de records |
deja bu du cidre au boulot c bon --------------- :) |
nasdak | kku peut me dire tous les trucs en plus du nforce2 utra, a part de fsb400? |
Learn Tigre & Dragon |
moi elle prend mem eplus 230 a 1.6v
|
djakette[zerezo] |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | ouaisben je lui ai mis 2.21 ds la guelle au vdd |
T@nker-xXx Overclocker retraité | je rentre chez moi @ds 30mn max |
nasdak | kkun peut me dire si sur sa nf7, la diode la sortie optique s'allume à la mise en route de la carte mère, ou bien une fois windoz cahrgé? |
mise en route me semble --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |