| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
zytrahus5 wait what? | Reprise du message précédent : si je file une fortron 400W avant noel, tu pourras me la rendre modded en janvier --------------- http://www.zytratech.com |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 14:19:19 ![]() ![]() |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
cpulloverclock Chasseur de records |
moi je sais
--------------- :) |
zytrahus5 wait what? |
espique --------------- http://www.zytratech.com |
thieuma | Courant nominal : 50mA
|
noxauror Next. | |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | je viens de demonter mon alim,va t'en mesurer quelque chose la dedans --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
dwarfy | au moins longueur et largeur |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 17:47:22 ![]() ![]() |
lolo92 | |
djakette[zerezo] |
|
je vois des chips adata sur la ram... --------------- :) |
facedeharicot | On apercoit le W de Winbond entouré en grossissant un peu |
jai deja ce quil faut dans mes configs revees Message édité par cpulloverclock le 01-12-2003 à 18:57:55 --------------- :) |
facedeharicot |
|
dwarfy | puis en même temps, il existe un truc tout con et super fréquent couremment nommé "photo non contractuelle" donc bon.
|
facedeharicot | a la limite apres les fetes je prendrai 2*512 de CH-5 ou BH-5 et pi apres on fout ca dans le chill et on tape une grosse BP (en moddant evidemment) |
cpulloverclock Chasseur de records | jattends la AH-1 DDR3 Message édité par cpulloverclock le 01-12-2003 à 19:04:09 --------------- :) |
facedeharicot | cpull dans tes 2 configue les alim ca fait tache Message édité par facedeharicot le 01-12-2003 à 19:08:08 |
djakette[zerezo] | Pour les bh5 c'est chiant car ils précisent jamais simple ou double face c'est pas les meme perfs qd meme. |
LaPointe Roule toujours | 666, le chiffre du diable --------------- LaPointe |
stupidduck |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 01-12-2003 à 19:35:16 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dwarfy |
Oxygen3 Tears from the moon |
voui, je vérifie le dble face mais bon --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
dwarfy |
|
je peux aussi mettre 4*2Go pour le fun mais en f ca serait pas bon pour la beaute de la config
Message édité par cpulloverclock le 01-12-2003 à 19:58:20 --------------- :) |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | c beau les reves ..... |
facedeharicot |
|
facedeharicot | ouai mais sur mobo speciales ca non? c pas 4 * 1go (1go / slot) ??? je croyais |
djakette[zerezo] |
|
djakette[zerezo] |
|
dwarfy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |