| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 23:11:03 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
Magicpanda Pushing the envelope |
35 la --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Aurelien62fr | lol, c claire, comment tu va faire |
flash a chaud
Message édité par cpulloverclock le 07-08-2003 à 23:18:46 --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon | --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
sixpack |
|
5-6° en full a 1.78v --------------- :) |
sixpack |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 00:24:57 ![]() ![]() |
le proc doit pas aimer
Message édité par cpulloverclock le 08-08-2003 à 00:29:52 --------------- :) |
reglisse |
246s pas mal |
sixpack |
|
ouai
--------------- :) |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
sixpack |
de moi
Message édité par cpulloverclock le 08-08-2003 à 00:55:19 --------------- :) |
sixpack |
Message édité par sixpack le 08-08-2003 à 00:57:50 |
euh non
Message édité par cpulloverclock le 08-08-2003 à 01:27:32 --------------- :) |
sixpack |
|
thieuma | ça suck asus |
sixpack |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
facedeharicot | assrock ??? |
nikopop 凸(`0´)凸 | Putain on m'a tapé mes enjoliveurs cette nuit --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ok le PAT sactive pas apres 200 sauf si on utilse setfsb mais ok c'est trop chiant Message édité par cpulloverclock le 08-08-2003 à 09:11:16 --------------- :) |
nasdak |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | J'aime pas qu'on touche aux voitures, c'est trop lache je trouve --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Message édité par Magicpanda le 08-08-2003 à 10:50:14 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | perso je me suis juste fait tiré 3/4 fois les clefs de la moto au feu rouge mais ca change pas grand chose puisqu'elles ne sont pas relié au contact , elle sont juste la pr faire illusion --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mokembo Que c'est bon la retraite |
Message édité par mokembo le 08-08-2003 à 11:41:53 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
facedeharicot |
|
facedeharicot |
|
Aurelien62fr | l'auto va etre sur des parpin comme ici, la soirée la voiture au jante alu de garrer devant la maison , le lendemain , la voiture meme pas sur des parpin mes par terre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |