| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
nasdak |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 10:54:40 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
facedeharicot | S3 |
nikopop 凸(`0´)凸 | j'ai dit silencieux |
bothary pas barbare, tasmanien !! | un delta a 2.5v --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
facedeharicot | S3 au mini tu as vu que ca faisait du bruit ou?
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
franchement j'ai en ai un et je le trouve pas silencieux du tout |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Jennifer |
+1 moi aussi je cherche |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 12:58:29 ![]() ![]() |
Jennifer | je vais tenter l'enermax 8cm au mini en 7v |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
ca souffle pas --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
facedeharicot | Oxygen3 les papst 80mm en ce moment fond du bruit (cf CG rhfr je crois) |
nasdak | tu prends une bouse en 5volt, ca marche bien |
nasdak | ma mission skouater les topics a neuneu avant le close de alanoU |
alanou Remembering M.P. | Il est bien relou lui Message édité par alanou le 06-11-2003 à 14:49:57 |
xigfrid Tjs vivant |
--------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
Magicpanda Pushing the envelope | pgeo c quoiton stepping? je trouve pas de miuhb a montga --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
+1 ou un titan 120 mm a 13 € --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Jennifer |
Jennifer | un enermax 8cm au mini en 5v |
Magicpanda Pushing the envelope | j'en ai vu 1 today , j'ai hésité , jlai pas prit
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mokembo Que c'est bon la retraite |
Message édité par mokembo le 06-11-2003 à 16:10:29 |
Jennifer | en gros faut refroidir à fond la carte mère ?
|
Learn Tigre & Dragon | --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
kyky Je suis newbie et alors, | ça vaut koi la Kingston HyperX 256 Mo DDR PC3500 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
facedeharicot | c dla BH-5 je crois |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
alanou Remembering M.P. |
Jennifer | moi ma bh5 en dual prends pas 250 ni en 5-2-2-2 ni en 7-3-3-2.5 |
facedeharicot |
|
alanou Remembering M.P. |
|
pgeo |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
dWarFy81 Super-Connard |
Message édité par dWarFy81 le 06-11-2003 à 17:37:35 --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
alanou Remembering M.P. | bah oui, y'en a PLU de la BH-5, spa compliqué |
dWarFy81 Super-Connard | mushkin --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |