| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
spa bien l'edit --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 14:25:41 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | tien je viens de voir chez ultra media il y a de la BH5
Message édité par kyky le 07-11-2003 à 14:28:11 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 |
ne le regarde pas, il va te faire trop mal --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
alanou Remembering M.P. | 85? les 256 Mo, 170 les 512 |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 07-11-2003 à 14:30:16 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
alanou Remembering M.P. | Sonata |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
kyky Je suis newbie et alors, | pour l'alim je cherche une que l'on peut regler les voltages, car j'ai une alim Antec 550W (pourtant), mais depuis que j'ai installe ma R9800pro elle continu a ce casser la gueule (probleme surtout avec le +3.3V),pour que la r9800 fonctionne correctement j'ai monte le Vagp à 1.6v et le +3.3 est à 3.16 en full Message édité par kyky le 07-11-2003 à 14:49:33 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 | franchement ça me fait trop rire, je regarde jamais mes tensions et ma température, c'est pas pour ça ke je plante --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 14:52:30 ![]() ![]() |
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 |
quand c'est o/c c'est pas facile --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
|
Jennifer | dis donc la fortron 350w elle est pas terrible au niveau du 12v |
nikopop 凸(`0´)凸 |
p'tit coup de potar --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Jennifer |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Gagman Héritier du vide | bien sur que ca tient ..
|
Gagman Héritier du vide | 9 Drive Bays:
|
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
pgeo | g trouvé pk je montais mal et instable |
T@nker-xXx Overclocker retraité | --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
alanou Remembering M.P. | Hum, ca monte pas mal du tout les BH-6 en fait |
nikopop 凸(`0´)凸 |
bah les premières 3200 ke l'on trouvait, ça en était, pk t'as trouvé un gisement? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
alanou Remembering M.P. | bah a la base jdevais récup une corsair 3500 + une 3200LL, mais ca a été une 3500 et une 3200 tout court |
nikopop 凸(`0´)凸 |
bah ma 3200 avec de la bh6 monte à 240 à 2.85 en cas2 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
alanou Remembering M.P. | ca m'emmerde d'avoir deux barettes qui ont pas les mêmes chips en fait |
nikopop 凸(`0´)凸 |
tant que ça boote en dual c'est pas génant --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
T@nker-xXx Overclocker retraité | personne voudrai vendre une p4p800 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
methanol 111 & Rolex FeveR | tain je comprend pas si j'augmente meme que de 0.025 le voltage cpu de mon p4 sur la p4c800, le pc refuse de demarrer, pourtant le cpu chauffe pas |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Drole de bug ce truc là... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LaPointe Roule toujours |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
bah faudrai voir si ton pb cpa ton matos --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
reglisse | Quelqu'un sait où on peut commander un M0 sur le net ? |
kyky Je suis newbie et alors, | kestion conne, on peut regler le +3.3v avec un potar ou c'est que le +5v et +12v ??
Message édité par kyky le 07-11-2003 à 20:08:09 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Magicpanda Pushing the envelope | c +3.3 et +12 en mme temps --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |