| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 21:45:36 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
zalman powa --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Jennifer |
alanou Remembering M.P. |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
LaPointe Roule toujours |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 22:48:24 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records |
oui mais pas en utilisation de ts les jours les 27 --------------- :) |
Neo_XP Dawa'z addict |
dla corsair 1.2 en 3200 --------------- Mais ouais |
pgeo | kkun px me mettre le lien pour le log d'o/v de la nf7 sous win je lag trop |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
cpulloverclock Chasseur de records |
il doit pas aimer la CH-5
Message édité par cpulloverclock le 05-11-2003 à 23:12:25 --------------- :) |
papayou Coin Coin | c'est de la CH5 c'est ca la 1.2 nan ? --------------- Slide control makes you feel strange... |
dWarFy81 Super-Connard |
Message édité par dWarFy81 le 06-11-2003 à 00:03:15 --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
nasdak | moi j'atends 2*256mo de v1.1 |
Learn Tigre & Dragon |
pgeo | c a chier le log por o/c sous win !!! |
pgeo | 2600 ça va encore
|
zytrahus5 wait what? | 2800 avec quel proc ? et quel genre de resto (c'est important quand meme --------------- http://www.zytratech.com |
zytrahus5 wait what? | ^^ vas y mets lui le chiller au taquet et gagne le ton resto --------------- http://www.zytratech.com |
pgeo | la ça va mieux chui a 2700 je sent venir l'apépo |
zytrahus5 wait what? |
--------------- http://www.zytratech.com |
pgeo | bof je me fait pas trop chier avec les screen puisque ça monte sans arret
|
pgeo | mais g compris comment fonctionne ce proc instable a 2 giga |
zytrahus5 wait what? |
pgeo | g planté a 2800 |
pgeo | g planté a 2800 |
pgeo | en fait g merdé sur les voltages |
pgeo | bon bin juste pour l'apero 2760 |
Jennifer | |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | mmmhh j'ai plus le p'ti son quand je clique sur un lien --------------- LaPointe |
kyky Je suis newbie et alors, |
nasdak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |