| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Jennifer | Reprise du message précédent :
excellent |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 14:59:49 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
le proco bouge entre 10 et 16°c
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records | jespere 7100/7100 et proc a 3800 vcore dorigine avec le vapo Message édité par cpulloverclock le 02-11-2003 à 15:02:58 --------------- :) |
a vcore dorgine g tout de mem eun doute --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Jennifer |
avec avec juste un wc ca donne quoi ? |
tu doi perdre 50meg
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Guish On est enfermé dehors ... | slut vous |
Guish On est enfermé dehors ... | c'est une tuerie ma tp550 |
masterzwen |
|
[DMA] JF | Question conne :
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 15:38:15 ![]() ![]() |
Jennifer |
faut que tu creer 2 dossiers |
[DMA] JF |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 02-11-2003 à 16:19:03 |
2version differentes --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records | sur le 2004
--------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | Je pourrais faire un screem à pres de 3800mhz --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
[DMA] JF |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 02-11-2003 à 17:19:40 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
[DMA] JF |
cpulloverclock Chasseur de records |
ah
Magicpanda Pushing the envelope | le mien prend 3950 a 1.75 ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | moi max bench a 3765MHz
Message édité par cpulloverclock le 02-11-2003 à 17:22:37 --------------- :) |
Message édité par kyky le 02-11-2003 à 17:24:20 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
T@nker-xXx Overclocker retraité | 3780 a 1.525v le miens
ouai rappelle moi ton cooling?
Message édité par cpulloverclock le 02-11-2003 à 17:24:47 --------------- :) |
serai pu la mwa --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope |
watercool + 30 cm --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LaPointe Roule toujours |
tu les prends où ces valeurs ??? --------------- LaPointe |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
Message édité par Guish le 02-11-2003 à 19:17:56 |
LaPointe Roule toujours |
et mbm5 il dit koi ? utilise un multimetre pour vérifier
--------------- LaPointe |
|
Oxygen3 Tears from the moon | b'en utilise un voltemetre pke de ttes facons, mbm --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
lol les progs savent pas monitorer
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
T@nker-xXx Overclocker retraité | slurrp
pgeo |
|
1.525
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |