| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent :
1.525
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 20:08:19 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 02-11-2003 à 21:03:18 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
cpulloverclock Chasseur de records | 3620 le max bench a sandra cpu ou multimedia alors que c stable a 3590 avec 1.64v --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
le probleme c que je vois pas ou
--------------- :) |
Aurelien62fr |
|
3792 alors que je peux bencher a sandra avec HT c deja pas mal si je bench a 3570
--------------- :) |
wc et 30-32°
Message édité par cpulloverclock le 02-11-2003 à 21:41:51 --------------- :) |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 21:41:07 ![]() ![]() |
Aurelien62fr | la memoire elle chauf po ? |
Aurelien62fr | bah c incroyable alors |
alanou Remembering M.P. | ptet tes RAM ont pris un coup cpull avec les hauts voltages ? |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
mais non ca me la tjs f
Message édité par cpulloverclock le 02-11-2003 à 22:02:32 --------------- :) |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
cpulloverclock Chasseur de records | c quand meme pas un rapport avec mes durs qui sont en raid ide --------------- :) |
dWarFy81 Super-Connard | (au passage, je tenais à dire que fortron, c'est du c4c4) --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | trop lol le zone interidte de se osir --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | +1 mdr --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Aurelien62fr |
Magicpanda Pushing the envelope | vol de kaisse --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Aurelien62fr | ok ok, c'est con que ma parabole a tourné, j'aurai bine voulu rire un peu aussi moi |
Guish On est enfermé dehors ... |
Magicpanda Pushing the envelope |
jse pas il doi etre boulay --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Guish On est enfermé dehors ... | ouais un peu comme moi avec mon antec |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Oxygen3 Tears from the moon |
on va pvoir flooder, koule --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 03-11-2003 à 01:09:04 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
elle est cool la tienne
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |