| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 19:36:50 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Magicpanda le 18-10-2003 à 19:42:45 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zytrahus5 wait what? | ouais bah moi je commence a en avoir de subir depuis un an les sarcasmes d'un vieil alcolo... --------------- http://www.zytratech.com |
pgeo | en gros leurs slogans m'on fait fermer |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zytrahus5 wait what? | si tu lis la totallité de mes échanges avec pgeo, ca commence toujours avec du respect, je fais un effort, mais des réflexions intéressantes il passe aux sarcasmes, et des sarcasmes aux insultes...
--------------- http://www.zytratech.com |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
zytrahus5 wait what? |
tu remarqueras que je n'ai rien dit, j'en connais plus d'un qui serait sorti de ces gons pour moins que ça... --------------- http://www.zytratech.com |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 19:46:29 ![]() ![]() |
pgeo |
|
Jennifer | |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Magicpanda Pushing the envelope | point barre --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
noxauror Next. |
pgeo |
noxauror Next. |
pgeo | je l('aime bien moi zitra |
[DMA] JF |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
on rigole pas des malheurs des autres
|
[DMA] JF |
|
nasdak |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
pgeo |
|
Message édité par Mad_Overclocker le 18-10-2003 à 19:58:27 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
[DMA] JF |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nasdak |
|
pgeo |
|
nasdak | g pas tout suivi mais le zytra finalement c'est de la daube ou pas? |
[DMA] JF |
|
nasdak | nan je sais pas ca bouge t'aurais pu redevnir modo |
[DMA] JF |
|
noxauror Next. |
[DMA] JF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |