| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Jennifer | Reprise du message précédent :
HT activé ? moi le chip ne veut rien savoir à 300mhz |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 13:51:57 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records |
je comprends pas
--------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
moi je pense au chip qui a vraiment du mal
sixpack | essayer sans ventillo comme sur l'asus |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
on dirai mon nForce --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2003 à 15:16:51 ![]() bonjour je cherche le to sur les bdd de 1800+....
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
niaboc79 www.nirvana-records.be |
--------------- Nirvana Records |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 15:31:55 ![]() ![]() |
nicko500 Framerate is Life. | oué en + c tanker ké premier elle doit etre fausse |
Message édité par niaboc79 le 19-07-2003 à 15:53:05 --------------- Nirvana Records |
nikopop 凸(`0´)凸 | putain j'en peux plus de free, 24h de merde --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
2843MHz et non 2853MHz --------------- :) |
men fou jpeux le refaire avec une mobo seiche --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nicko500 Framerate is Life. | |
T@nker-xXx Overclocker retraité | --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Jennifer |
et 2v ? |
limite du dlt ss doute --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
mougwai I.C.A. | |
c ta mobo ki lache --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
Jennifer |
wc inside ? |
nicko500 Framerate is Life. | oué voir config |
Jennifer | t'as quel bios sur la nf7 ? |
|
Jennifer |
thieuma | vi |
nicko500 Framerate is Life. | nop c une 1.2 Message édité par nicko500 le 19-07-2003 à 21:01:43 |
thieuma | vi, parce ke le 1.7 c le dernier pour la rev2.0 |
Message édité par niaboc79 le 19-07-2003 à 21:22:33 --------------- Nirvana Records |
thieuma | y'a pas d fonctions pour normaliser les mp3 avec néro kan un grave 1 cd mp3 ? |
et?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |