| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 18:53:38 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est comme de rouler tout les jours en gsxr 1000 c super perfs mais c trop chiant , mieux vaut un ptit SM bien sympa --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 |
style je suis blasé --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Magicpanda Pushing the envelope | franchement j'aurai les moyens d'avoir un barton a 2800 je change demain --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Neo_XP Dawa'z addict |
j'ai jamais dit ke je te bouffais hein --------------- Mais ouais |
nicko500 Framerate is Life. |
Magicpanda Pushing the envelope | mais c'est aussi parce que j'ai moins le temps de configurer au poil c'est sur --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 |
bah tu revends ton p4c et t'as les moyens --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Magicpanda Pushing the envelope | ouais mais maintenant que c'est la c'est la flemme --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouai mais bon c plus evolutif ou alors pas en 1ere config
--------------- :) |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 18:58:02 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
c vrai que c plus marrant le 2500+ (enfin surtout ce barton) que les A64
Magicpanda Pushing the envelope | arf --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nimporte quoi
Message édité par cpulloverclock le 06-10-2003 à 19:01:47 --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
j'ai jamais dit le contraire, je monte plus de config en amd qu'en intel --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
tu faisait pas le blasé toi avec ton p4A @ 2.9 ghz --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
jsavait pas --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak | y rame le ftp d'hercules |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nope, un AMD marchait mieux à l'époke Message édité par nikopop le 06-10-2003 à 19:03:49 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Magicpanda Pushing the envelope | now aussi
cpulloverclock Chasseur de records | tanker renvoit moi le barton 0303 VPAW stp --------------- :) |
mistero2ster | il est mort j pense ( le babar ) |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Magicpanda Pushing the envelope | demande a mustang si il vend pas le sien
mistero2ster | en fait je suis content que ma CB est foiré |
il marche encore
ouai
Message édité par cpulloverclock le 06-10-2003 à 19:21:22 --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | ca y est j'hesite a lacher l'affaire du rack + routeur pr nf2 + barton Message édité par Magicpanda le 06-10-2003 à 19:22:13 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mistero2ster |
Message édité par mistero2ster le 06-10-2003 à 19:23:59 |
Magicpanda Pushing the envelope | c quoi les mods vddr vcore et vio sur nf7 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Neo_XP Dawa'z addict | moi ma NF7 délivre 2.96V en réel sur la ram --------------- Mais ouais |
mistero2ster | we c les new rev 2
|
Magicpanda Pushing the envelope | c peu
Neo_XP Dawa'z addict |
ca dépend des gens hein --------------- Mais ouais |
je reflechis
Message édité par cpulloverclock le 06-10-2003 à 19:31:09 --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | 173€ 2500+ + nf7 2.0 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mistero2ster | we les A64 dual pour 1 er trim 04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |