| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Jennifer | Reprise du message précédent :
pk pas |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 18:13:40 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
ou 2 xeon 3.2 (voir news) Message édité par cpulloverclock le 06-10-2003 à 18:14:31 --------------- :) |
alanou Remembering M.P. | Oui mais là c plu le même prix |
cpulloverclock Chasseur de records | ca c du bug
Message édité par cpulloverclock le 06-10-2003 à 18:34:02 --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
+11 c vraiment glauque cette config j'ai plein de merde avec ,je prefere mon pc2 ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alanou Remembering M.P. | Pareil, j'étais bien content de changer ma p4p800 contre mon sn41g2
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Jennifer |
ah quelqu'un qui partage le meme avis que moi |
Magicpanda Pushing the envelope | j' arrive a setiser normalement a 3.65 ghz et ca eteind le pc au bout d'une wu a 2.8 ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Neo_XP Dawa'z addict |
meme sur ma mobo nf1 cai limité a 181, ca doit etre le chipset nf1 ki doit pas pouvoir plus.... --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 18:37:41 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. | Faut que jme trouve une A7n266vm aussi pour changer le pc de ma soeur |
Magicpanda Pushing the envelope | bon je prefere quand mme la config 1 a cause de la dmx + 641 + hp 890 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nicko500 Framerate is Life. | kel mytho |
Neo_XP Dawa'z addict |
tu parles du casque philips? --------------- Mais ouais |
mistero2ster | Viva AMD !!!! |
Magicpanda Pushing the envelope | oui --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
c'est la seule chose vraiment bien avec l'ecran sur cette conf --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Neo_XP Dawa'z addict | je l'ai aussi --------------- Mais ouais |
Magicpanda Pushing the envelope | yep --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | mais bon faut lez matos en amont aussi
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mistero2ster |
Message édité par mistero2ster le 06-10-2003 à 18:44:51 |
Neo_XP Dawa'z addict | ben tu déplaces les 641 aussi --------------- Mais ouais |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Jennifer |
ouais mais bon 200 n'est pas impossible |
Magicpanda Pushing the envelope | je vis faire un ptit Dm plunge pour me consoler du 2 que je vais me manger demain --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Neo_XP Dawa'z addict |
ben perso j'ai jamais vu aucune mobo nf1 dépassé le 181 de fsb dans le bios --------------- Mais ouais |
Jennifer |
ca marche tres bien comme carte ( surtout vu le prix ) |
Neo_XP Dawa'z addict |
Jennifer |
je vais essayer de trouver ca |
je vois psa le rapport mon gars
--------------- :) |
faut evoluer
Message édité par cpulloverclock le 06-10-2003 à 18:51:03 --------------- :) |
Neo_XP Dawa'z addict |
cai ske je me disais aussi --------------- Mais ouais |
Magicpanda Pushing the envelope | justement moi ca me donne envie d'un retour au sources --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | amd ok mais 500-1000? le proc --------------- :) |
Neo_XP Dawa'z addict |
cai exactement ske je me suis dit kan j'ai acheté mon matos --------------- Mais ouais |
Magicpanda Pushing the envelope | n'imp --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |