| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
reglisse | Reprise du message précédent :
ben si pour chaque bench tu changes de fréquence il te fraudrat autant de machine par chaque compte... ma base est construite pour une machine et des tests t'as pas obliger de tout remplir tu peux même remplir qu'un test
|
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 20:29:26 ![]() ![]() |
pgeo |
|
Jennifer | slut pgeo |
Aurelien62fr | tous le monde peut s'inscrire dans ta base de donné reglisse ?
|
reglisse | bien sur que tout le monde peut s'inscrire |
Aurelien62fr | ok ok, cool
|
Aurelien62fr | j'ai pas fais gaf, mais y a pas de case pour mettre le stepping du cpu, sa pourrais tjour servir |
reglisse |
|
Aurelien62fr | bah c surtout pour que les gens vois a quel frequence tourne correctement un cpu , et peuvent reconnaitre sa serie |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 22:07:44 ![]() ![]() |
reglisse | exact mais je vois comment utiliser cette information dans une page... en plus ya trop peu de config pour que ça signifie quelque chose |
Aurelien62fr | oui, et en plus je sais pas si bcp vont donner leur stepping, bref c'etait juste une suppositon , sinon tres bon site je toruve qu'il est bien fais |
facedeharicot |
|
Learn Tigre & Dragon | ls news --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Jennifer |
zytrahus5 wait what? |
--------------- http://www.zytratech.com |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Jennifer | ah oki |
Oxygen3 Tears from the moon | ca veut dire que tu peux mettre un P4 sur la PCDL, mais pas deux stou --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
zytrahus5 wait what? |
tu le fais rentrer comment dessus ? --------------- http://www.zytratech.com |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
nasdak | dodo |
nikopop 凸(`0´)凸 | c'est cool on va pit etre avoir droit à un vrai bios now sur la pc-dl --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | mine de rien, chez asus ils doivent bien lécher la raie à intel pour avoir le droit de sortir des chipsets ES avant tout le monde --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records | quelqu1 aurait une ram DDR qui tiendrait 150 de fsb par exemple a vendre
--------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | oui, j'en ai une mais je la garde, sentimental:
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
djakette[zerezo] |
|
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe |
zytrahus5 wait what? | bon dernier jour de cours tranquille, la semaine prochaine les TD commencent --------------- http://www.zytratech.com |
Jennifer | |
Jennifer | ah ouais ca c pas drole |
nasdak | ca suxe |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF | --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |