| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Jennifer |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 16:37:28 ![]() ![]() |
Jennifer |
Aurelien62fr | butter une cm, bah relie le + et le - du bios en fonctionnement, sa doit etre radicale et tres propre |
Jennifer |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
killage de bios --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak | +12 a +15 ca marhce bien aussi (g testé) |
Jennifer |
Oxygen3 Tears from the moon |
nasdak |
|
Jennifer |
j'ai pas d'antec |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 16:58:27 ![]() ![]() |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | kel est la vitesse de la ram pour une hercules ati radeon 9600 pro 128 ddr 2.8, 3 ou 3.3 ns ???? je trouve ca nul part sur le net ??? |
nasdak | cherche un peu t'es pas loin |
Learn Tigre & Dragon | un autre béta bios pour la ic7 /ic7g
Message édité par Learn le 02-10-2003 à 17:04:29 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
nanoo caitaidlamerde |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Jennifer | non mais vous n'auriez une "bonne" solution rapide et efficace ? |
zytrahus5 wait what? | vous savez pas s'il y aurait un virus qui traine qui empeche l'envoie de mail en smtp ?
--------------- http://www.zytratech.com |
nasdak | je pense pas
|
zytrahus5 wait what? |
nan justement...
--------------- http://www.zytratech.com |
facedeharicot | http://www.blacknoise.de/servlet/d [...] 15&cs=true Message édité par facedeharicot le 02-10-2003 à 17:49:14 |
nasdak | lol ya les memes dans les necs powermate tous pourris |
Jennifer |
facedeharicot |
facedeharicot | les packard bell en ont aussi |
nikopop 凸(`0´)凸 | apres la mod akua690 60->80 la mod akua690 Xeon
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Jennifer | lol as tu testé le CB ? |
nasdak | ca va setizzzzzzzzzzzzzzzzze |
nikopop 凸(`0´)凸 |
j'ai plus de ventilo --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Jennifer |
nikopop 凸(`0´)凸 | excuse moi, j'ai été un peu con sur ce coup la --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Jennifer |
pas grave je crois que je vais me tourner vers un duron 1.4 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Jennifer | tu me le fais à 20? pour la peine |
Jennifer | lol j'en ai tellement marre de mon p4 que je viens de lui coller 1.95v |
reglisse |
moi j'attend mon WB pour faire ça aussi |
nicko500 Framerate is Life. | faites gaffe au bout d' un moment ca deconne a + 1.9v qd meme |
djakette[zerezo] |
|
reglisse |
ben si pour chaque bench tu changes de fréquence il te fraudrat autant de machine par chaque compte... ma base est construite pour une machine et des tests t'as pas obliger de tout remplir tu peux même remplir qu'un test
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |