| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 21:18:16 ![]() ![]() |
Mehjret | 49cv |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
205 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Message édité par Magicpanda le 26-09-2003 à 21:23:48 |
Neo_XP Dawa'z addict |
et dans 2 ans tu te fouteras de la gueule du fsb 200 avec de la BH5.... ca s'apelle l'évolution --------------- Mais ouais |
kt133a pr mettre la ddr o forcer un zest kan meme --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
papayou Coin Coin | un coup de dremel sur la rette et ca rentre tt seul --------------- Slide control makes you feel strange... |
2alors --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 21:46:19 ![]() ![]() |
|
y a 3semaine tu faisais pas autan le malin --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
alanou Remembering M.P. | Bah moi j'aimerais bien trouver 2*512 de ram qui veuille bien prendre mes tout ptis 190 de fsb @ 11-2-2-2 au voltage par défaut
|
|
je vds une bh5 transcend stu veux --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Neo_XP Dawa'z addict |
tu m'as tres bien comprit --------------- Mais ouais |
Magicpanda Pushing the envelope | |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
alanou Remembering M.P. |
nawak
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
alanou Remembering M.P. |
meme --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
[Morpheus81] |
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
xigfrid Tjs vivant | ils ont recu des athlons 64 a mongallet 550? l'unité. Par contre coté carte mere c'est pas la gloire je pense.
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
y a pas mal de modif mais ça rentre, c'est quasi le meme moulin que la GTX --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
t'aurais du le dire, j'étais à montcaillou cette apres midi --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
jai reussi a la demarer
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nikopop 凸(`0´)凸 |
si en intel c'était faisable --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
elle n'a pas roulé depuis combien de temps? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
jln2 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | first 200 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
apres je crois que c'était moi avec un dudu et l'iwill --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Neo_XP Dawa'z addict |
et toi avec --------------- Mais ouais |
bien 6mois --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Neo_XP Dawa'z addict |
il est pas dead dedans au moins? --------------- Mais ouais |
nanan tkt pas --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nikopop 凸(`0´)凸 |
bah ça va, t'as pas fait une mauvaise affaire, elle est de kelle année?
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
91 il me semble
T@nker-xXx Overclocker retraité | aller el plaiZiR des fote dortografe --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nikopop 凸(`0´)凸 |
tu te fais chier en cours --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |