| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent : Je dirais bien --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 00:35:24 ![]() ![]() |
mistero2ster | bon bah achetez pas de 2100+ 0301 vpdw en tout cas !!!
|
xigfrid Tjs vivant |
Message édité par xigfrid le 25-09-2003 à 00:37:52 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
ce sont les anciens PCB??? Tu peux ni-descendre, ni-monter???
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
elles iraient bien avec l'ic7 max3 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
mistero2ster | we , ancien pcb marron , tout les L1 sont coupes , doc coeff inaccessible meme sur nf7. de plus y s oc mal on dirait : passent pas 13x166 a 1,85v |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
xigfrid Tjs vivant |
|
Learn Tigre & Dragon | AMD Athlon XP Processor Model 10 with 256K L2 Cache
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock Chasseur de records | --------------- :) |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 06:17:55 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 25-09-2003 à 06:19:50 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records |
a mon avis Intel a une grosse marge et le prescott risque de pas arranger les affaire d'AMD
--------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | ca viendra , mais ca peut pas etre pas sur une generation de proco qui sort a peine
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe |
Neo_XP Dawa'z addict | --------------- Mais ouais |
mistero2ster |
|
thieuma |
thieuma | |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Jennifer |
nasdak | |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nicko500 Framerate is Life. | |
Magicpanda Pushing the envelope |
http://www.mozilla.org/start/
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Aurelien62fr | allez je file en cour, si vous entendez un gros boum, c que j'ai planter le tp de chimie |
jln2 |
Jennifer |
bah moi à 3.2 j'ai les meme perfs voir mieux |
reglisse | une nouvelle page où vous pouvez selectionner le pro que vous voulez et connaitre son potentiel d'OC
Message édité par reglisse le 25-09-2003 à 13:46:37 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
bonne initiative mais ça merdouille un peu --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
reglisse |
nikopop 凸(`0´)凸 |
quand je clique sur le lien à gauche, la page s'affiche et disparait avant que je puisse sélectionner le cpu
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
reglisse |
reglisse | ben ça marche trés bien chez moi |
nikopop 凸(`0´)凸 |
yes c'est moi qui dit une connerie en fait, mais comment on fait pour accéder à cette page à partir de ton site? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
reglisse | dans le menu de gauche le 2eme lien |
nikopop 凸(`0´)凸 | marche nickel --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Jennifer |
reglisse | le truc faudrait que chacun edite sa machine pour mettre le type de pro à jour j'ai essayer de faire un liste la plus précise possible |
niaboc79 www.nirvana-records.be | 276 à CPUmark et 31min 43s à super pi 32M Message édité par niaboc79 le 25-09-2003 à 14:55:31 --------------- Nirvana Records |
Learn Tigre & Dragon | --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |