| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 12:31:41 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
jln2 | La Asus A7N8X Deluxe Rev 2.0 vaut quoi par rapport a une Abit NF7-S Rev 2.0?
|
nikopop 凸(`0´)凸 | |
jln2 | |
nikopop 凸(`0´)凸 | La sieste y a rien de tel |
nasdak | glop glop
|
pierrotlemaboule |
cai cool demain je vais recupere a ordinatech mon epox8rda+ ki sommeille depuis mois chez eux --------------- mon topic de vente |
nasdak |
|
xigfrid Tjs vivant |
--------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 16:17:56 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
m'en fout demain je repart avec une mobo
--------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
po de sous de tte façon je touche les barton a moins chere k montgallet --------------- mon topic de vente |
nasdak | le vcore sur le sn45g monte a 2v |
Jennifer |
Jennifer |
t'as pas compris que le p4 ca accelere que l'internet |
LaPointe Roule toujours |
non, il a pas compris que P4 et win98 ça fait pas bon ménage --------------- LaPointe |
Magicpanda Pushing the envelope | content que tout rentre un peu dans l'ordre pr toi et ta famille reglisse --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
reglisse |
ben oui sans HT tu perds tout l'interet du p4 pour seti ... |
Magicpanda Pushing the envelope | du p4 tout court , en attendant un os correct je vais jouer a faire du screenage --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nicko500 Framerate is Life. | |
mokembo Que c'est bon la retraite |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe |
thieuma | SOLDES
|
mokembo Que c'est bon la retraite | edit:allez 3 euros pour rex ...le Pit de mon voisin,il bouffe des pneu de camion toute la journée Message édité par mokembo le 16-09-2003 à 20:23:45 |
nasdak | sympa le barton
|
LaPointe Roule toujours | tu as bien eu mon mail nasdak ? --------------- LaPointe |
nasdak | 2350 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nasdak | mais kelle daube le shuttle
|
nicko500 Framerate is Life. | mdr |
djakette[zerezo] | Je veux une 2éme bh5 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
djakette[zerezo] |
|
djakette[zerezo] | A 250 ca va pas dans windows qqsoit les timings |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 16-09-2003 à 22:57:23 --------------- Nothing to Say |
xigfrid Tjs vivant |
--------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
niaboc79 www.nirvana-records.be | j'ai remonté mon 2600+
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |