| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
thieuma | Reprise du message précédent :
papst et tu parles de silence ?
Message édité par thieuma le 15-09-2003 à 17:28:38 |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 17:28:18 ![]() ![]() |
nasdak | ya de tout en papst
|
thieuma | il a un potard ton papst ? |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
nicko500 Framerate is Life. | ouais les dernieres dalles en 16ms sont vraiment top |
nasdak | ca roulez les tft |
djakette[zerezo] | Mais ca tourne pas a 75hz ?
|
nicko500 Framerate is Life. | si 75hz mais bon je reconnais que pour cs/ut/q3 vaut mieu un crt @ +100hz |
xigfrid Tjs vivant |
--------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 19:19:40 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | jai envie de réinstall Q3 là d'un coup --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
facedeharicot |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
mistubishi 930 sb --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Aurelien62fr |
djakette[zerezo] | Bon me faut une 256 bh5 double face.
|
Jennifer |
moi pareil en 3d |
LaPointe Roule toujours | hey nasdak, va dans notre sanctuaire à nous au plus vite si tu passes d'abord par ici --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
nasdak |
Message édité par nasdak le 15-09-2003 à 23:32:49 |
pgeo | joce fait joujou on va avoir la couleur |
pgeo |
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
pgeo |
Jennifer | slut |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe |
thieuma |
mistero2ster | wechhhh |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
aliss Rhyme the Rhyme Well | C'est possible mais je ne pense pas, je l'ai montée avec mon 2600+ mais il n'y a rien à faire, seuls les périfs reliés directement à l'alim fonctionnent. |
nicko500 Framerate is Life. | |
Magicpanda Pushing the envelope | j ai la honte , papa noel va plus vite que moi sous seti avec un barton @ 2400 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nasdak | bon go to moncaillou |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |