| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 16:11:13 ![]() ![]() |
YodaNC |
le mien:
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Magicpanda Pushing the envelope | tache ..
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | mince le screen a 3800 s'estpas enregistré ca a du bugguer
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Jennifer | de screener c facile mais essaye d'etre stable sous seti avec l'ht activé , ca c une autre paire de manche |
Magicpanda Pushing the envelope | c vrai --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouai enfin ya quand meme pas 660MHz d'ecart entre la stab et le screen, c ce que j'ai
Message édité par cpulloverclock le 14-09-2003 à 16:32:59 --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 16:32:53 ![]() ![]() |
non
--------------- :) |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 14-09-2003 à 16:41:38 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
ouai mais moi c vapo Message édité par cpulloverclock le 14-09-2003 à 16:43:25 --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
bah oui, heureusement Message édité par nikopop le 14-09-2003 à 18:09:08 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
T@nker-xXx Overclocker retraité | elle a comme un leger super gros pet ds la guelle mon ic7 Message édité par T@nker-xXx le 14-09-2003 à 18:29:07 |
Magicpanda Pushing the envelope | je v tester un cpumark |
T@nker-xXx Overclocker retraité | carrement un gros cou ds la guelle |
xigfrid Tjs vivant |
--------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
Learn Tigre & Dragon | c pas récent mais c un peu zarb
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
T@nker-xXx Overclocker retraité | c bien les p4c
|
Magicpanda Pushing the envelope | j'arrive pas a afficher cpu0 et cpu1 avec wcpuid + HTon --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
YodaNC |
win98 ? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Magicpanda Pushing the envelope | exact --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | 222 a 3500 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
je t'ai un petit peu aide a revenir stable --------------- :) |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
faut deja voir sil passe 3600 stable
Message édité par cpulloverclock le 14-09-2003 à 20:31:55 --------------- :) |
T@nker-xXx Overclocker retraité | bon j'ouvre la fenetre |
--------------- LaPointe |
je croi kil a fume le proco |
j'ai entendu clack pis ca veut plus repartir
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
c'est comme kand mon 2.26b était passé au coeff 12 |
thieuma | |
T@nker-xXx Overclocker retraité | |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe |
Magicpanda Pushing the envelope | lapointe je t'echange mon 2.8 contre ton vapo --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | 41° @ 3.5 rad intel modded 120 mm + pad noir --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |