| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 13:57:52 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité | chier ckoi cte salete
|
nicko500 Framerate is Life. | met de la ram |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
Magicpanda Pushing the envelope | p4p800+ p4 monté
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak | ste folie la techno parade kan meme |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
papayou Coin Coin | pierrot, pour le silverprop ca m'interesse... --------------- Slide control makes you feel strange... |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 15:24:46 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
cool on est 2 --------------- mon topic de vente |
nasdak |
Magicpanda Pushing the envelope | 3370 @ 1.625v pour le moment , je vais essayer clokgen
YodaNC |
3360 a 1.55v --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 14-09-2003 à 15:38:23 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
j'ai pas essayé plus ni a moins de 1.625 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
YodaNC |
test en stock cooling --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
titan pawaa
|
Magicpanda Pushing the envelope | la je suis en stock --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | c un gros fichier les derniers catalyst ! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
YodaNC |
oui --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC |
tu peux prendre drivers+ panel en separé aussi mais bon fo mieux prendre le gros ^^ --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
cpulloverclock Chasseur de records |
tas le PAT, tu perds en perf mais tu dois gagner en stab
Message édité par cpulloverclock le 14-09-2003 à 15:51:53 --------------- :) |
Jennifer |
il existe clokgen p4p donc --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Jennifer | j'ai réussi à faire un screen à 3650 vendredi mais pas + |
Jennifer |
c le meme que pour l'ic7 il me semble , en tt cas quand j'avais les 2 j'utilisait le même Message édité par Jennifer le 14-09-2003 à 16:02:27 |
Jennifer |
vi mais meme avec le rad box je fais 3350-3370 à 1.55, sur mon proco le wc ne fait quasiment rien gagné |
Magicpanda Pushing the envelope | clockgen lorsq'un reboot il save pas les valeurs si? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | 3381
Message édité par Magicpanda le 14-09-2003 à 16:03:59 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
YodaNC |
stock vs wc --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Magicpanda Pushing the envelope | 3515 !!!!!!!
Message édité par Magicpanda le 14-09-2003 à 16:05:55 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
YodaNC |
pareil donc --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Magicpanda Pushing the envelope | 3723 !!!!!!!!!!!! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | plantage @ 3825 dans paint --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | je pense que 3.8 c faisable stable en wcool a 1.7v --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
YodaNC |
il me provoque le panda --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Magicpanda Pushing the envelope | atta je v te filer le screen
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |